Share
Suivez nous

Iyashi Dôme puise ses origines dans une tradition japonaise ancestrale

Ajouté par , Le avril 6, 2019 , dans Beautiful & Zen, Santé

 

Iyashi Dôme puise ses origines dans une tradition japonaise ancestrale.

Depuis plus de 300 ans, les Japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude au sud de l’archipel, parmi lesquelles la plage d’Ibusuki. Cette forme de cure, appelée le Suna Ryoho, permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées et de se purifier. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur est diffusée par la terre et le soleil et chauffe un sable aux propriétés particulières.

Persuadé des bienfaits détox de cette émission naturelle d’infrarouges, Shogoro Uemura s’en est inspiré pour la création, en 2004, de son appareil de sauna japonais Iyashi Dôme.

test-avis-iyashi-dome-vichy-spa-hotel-montpellier

Des bénéfices en termes de détox prouvés par une étude

En 2010, Iyashi Dôme a confié aux Docteurs P. Blanchemaison, Médecin vasculaire, F. Morillon, Ingénieur en biotechnologies médicales et R. Clément, Médecin interniste, la conduite d’une étude clinique prouvant les vertus de Iyashi Dôme dans l’élimination des métaux lourds en excès, par la sueur provoquée par les infrarouges longs de l’appareil (une séance de 30 minutes de Iyashi Dôme peut en effet entrainer une perte de sueur jusqu’à 600 ml).

2 ml de sueur ont été prélevés sur 22 patients après une séance de Iyashi Dôme de 25 minutes. Cette sueur a ensuite été comparée aux analyses d’urine de ces mêmes patients. Cette analyse simultanée montre que les métaux lourds sont essentiellement sécrétés par la sueur.

Les résultats démontrent ainsi que le Iyashi Dôme permet d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.

 

Un brevet développé par Iyashi Dôme, protégeant la technologie unique de son catalyseur

En complément de cette étude, Iyashi Dôme vient d’obtenir le dépôt d’un brevet d’innovation à l’INPI qui protège et certifie le dispositif de photocatalyse, intégré au Iyashi Dôme, lors des séances de sudation par infrarouge. Car qui dit détox dit toxines ! Ainsi, l’appareil éradique le problème de toxine émanant d’une séance de sudation.

Ce brevet démontre également le caractère innovant de l’appareil, qui est le seul du marché à prouver ses bénéfices en termes de vraie détox grâce à l’appui d’une étude sur les métaux lourds parue en revue médicale.

 

A propos de Iyashi Dôme :

Fondé en 2004 par Shogoro Uemura, Iyashi Dôme est le véritable sauna japonais. Disponible dans plus de 30 pays dont plus de 150 centres en France (http://www.iyashidome.com/partners-fr/), cet appareil présente des bienfaits en termes de détox, de minceur et d’anti-âges, prouvés par des études cliniques.

http://www.iyashidome.com/

https://www.facebook.com/lyashiDome


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO