Share
Suivez nous

Boutonnière solidaire made in FRANCE

Ajouté par , Le novembre 1, 2018 , dans Beautiful & Zen, Santé, Shopping

À l’occasion du centenaire de l’association le Bleuet de France, la marque Cinabre a réalisé une série limitée de boutonnières. Le Bleuet Cinabre sera disponible à partir de 5 novembre 2018 dans la boutique à Paris et sur le site internet.

La fleur de lin sera ainsi proposée au prix de 95€ dont 40€ seront reversés à l’association du Bleuet de France pour financer ses différentes missions et, plus particulièrement, l’aide aux victimes du terrorisme. Cinabre dont les bureaux et la boutique sont situés dans le 10ème, quartier particulièrement marqué par ces évènements, a souhaité mettre son savoir-faire reconnu dans les boutonnières au service de l’association.

unnamed (16)

Le 11 novembre, jour d’hommage aux morts pour la France, sera l’occasion d’arborer cette fleur du souvenir, à l’instar des 80 chefs d’Etat invités pour la célébration des 100 ans de la fin de la 1ère Guerre Mondiale. Deux jours plus tard, nous commémorons les attentats de Paris. Le Bleuet représente un moyen de soutenir financièrement les victimes et leurs proches qui subissent encore les conséquences de ces tragiques évènements.

Au delà de sa portée symbolique, cet accessoire élégant pourra être porté tout au long de l’année.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO