Share
Suivez nous

Brazil Hair les soins capillaires Do Brazil !

Ajouté par , Le juin 2, 2014 , dans Beautiful & Zen, Rendez Vous Beauté, Shopping, Soins Cheveux

Brazil Hair les soins capillaires Do Brazil !

Le salon existe depuis deux ans sur Paris, mais la griffe depuis plus longtemps. Emeranza Luzolo est la dame qui en est la propriétaire. Venue de son Brésil natal, son vœu était d’exporter à Paris les savoirs faire de beauté de son pays, pour proposer le nec plus ultra brésilien à sa clientèle cosmopolite.

9-BRAZILIAN-HAIR-WAVY (Copier)

Destin Matalana est le coiffeur qui est en charge des défrisages et des lissages brésiliens aux côtés de sa collègue brésilienne, Valéria. Il a accepté de répondre à nos questions.

Défrisage brésilien  et extensions avec les règles de l’art et en toute sécurité

Le défrisage brésilien se fait sans soude chez Brazil Hair, un choix arrêté afin de prévenir les petits soucis capillaires très fréquents dans le milieu comme l’alopécie «  beaucoup de marques vendues dans les grandes surfaces, sont des produits nocifs pour le cheveu black «  explique Destin.

Egalement s’agissant des extensions à la kératine normales,  ou à la brésilienne avec un fil qui tient trois mois «  une technique qui permet de ne pas   casser le cheveu «  explique Destin. Par contre s’agissant des extensions à la kératine, il y a toute une technique bien rodée : on fait fondre et on casse la kératine avec une pince à chaux et on garde l’extension pendant six mois.

La Kératine se présente sous deux formes : celle sous forme de colle et une autre qui ressemble à de la sève et c’est avec cela que l’on fabrique le lissage brésilien.

La kératine ne s’applique pas facilement au cheveu afro

Et pour cela il y a plusieurs techniques possibles, on défrise le cheveu pour l’assouplir avant et ainsi, e appliquant la kératine, le résultat rester impeccable. S’agissant du cheveu maghrébin ou métis. Brazil Hair travaille avec un produit sans agent chimique,  qui est toléré par les institutions capillaires en France. Si l’on respecte à la lettre, la méthodologie, le soin kératine sera efficace. Pour les cheveux raides et épais, le soin à la kératine sera un plus car il amènera souplesse et hydratation.  La contrainte de la cure par contre, c’est qu’il faut ensuite, utiliser des produits sans sulfates.

Le tissage est également à la carte

Une technique afro-américaine dans le temps et qui est toujours en vogue «  les brades « il y a plusieurs techniques : avec les anneaux et le tissage américain pour les gens qui n’ont pas beaucoup de cheveux et enfin, le tissage brésilien.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO