Share
Suivez nous

Comment préserver son capital jeunesse et santé ?

Ajouté par , Le juin 1, 2018 , dans Beautiful & Zen, Santé

 

 

La biorésonance est une technique qui permet de rééquilibrer nos organes, notre énergie, notre bien-être, notre capital jeunesse et santé.

Le système L.I.F.E du centre de soins Quantaform, est une technologie phare de biorésonance qui permet de « raccourcir le vieillissement » par le travail sur les télomères.

Professional Version Photo

Nous connaissons tous les chromosomes mais très peu de monde connaît les télomères qui en sont le prolongement.

Les télomères sont des séquences d’ADN situées à l’extrémité de tous les chromosomes, servant d’horloge biologique de la cellule. Des chercheurs ont ainsi démontré que le raccourcissement des télomères serait à l’origine du vieillissement.

En travaillant donc sur eux et la télomérase on arriverait à ralentir le processus de vieillissement des cellules.

Le centre de soins et de thérapies Quantaform à Biot propose de travailler non seulement sur les télomères à l’aide du système de biorésonance mais de travailler aussi sur l’équilibre général de l’organisme. Les fréquences hormonales du système L.I.F.E permettent de les stimuler.

BD 2018-05 QUANTAFORM BASTIDE©L.Melone-6480

Il est en effet possible aujourd’hui de ralentir leur vieillissement par l’utilisation de biofeedback qui agit sur les fréquences de nos cellules.

Certains programmes présents dans les appareils de biorésonance tels que le L.I.F.E System peuvent agir sur les télomères, la DHEA, le collagène, l’élastine, offrant un équilibre de l’état vibratoire de notre corps.

Il s’agit d’une technique non invasive qui écarte donc les risques cancérigènes de la télomérase.

telomere01 (1)

Avec ce système le centre Quantaform peut agir sur les vitamines et les acides aminés qui favorisent leur longévité. De plus, le système L.I.F.E effectue un rééquilibrage complet de l’organisme pour vous maintenir en bonne santé et vous assurer bien-être général : Belle dedans et dehors !

Quelques petits conseils pratiques

Eviter et maîtriser le stress, qui raccourcit les télomères. Des facteurs environnementaux comme la pollution ont un effet également néfaste. Eviter donc les expositions les jours de pics de pollution.

L’activité physique (au moins 2 heures plusieurs fois par semaine) ont un effet très bénéfique sur la longueur des télomères (et la santé en général).

Une alimentation saine et équilibrée favorise le bien vieillir.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO