Share
Suivez nous

DORIANCE AUTOBRONZANT

Ajouté par , Le juillet 1, 2017 , dans Beautiful & Zen, Santé

 

 

Conseils d’utilisation Prendre 1 à 2 capsules par jour, avec un verre d’eau, de préférence au milieu du repas le plus riche de la journée pour faciliter l’absorption des composants.

doriance_anti_age_solaire (copier)

Il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de demander l’avis de leur médecin ou de leur pharmacien avant la prise de compléments alimentaires. Paroles d’expert Barbara Blanc, chef de projets développement scientifi que Naturactive Laboratoires Pierre Fabre Comme tout complément alimentaire, Doriance Autobronzant ne doit pas être pris toute l’année en continu. À l’approche du printemps par exemple, on conseillera deux périodes de prise, espacées d’un mois, ce qui permet d’obtenir un effet bonne mine et de patienter jusqu’au retour des beaux jours. Pour les personnes ne pouvant s’exposer au soleil, il est possible de renouveler le programme plusieurs fois dans l’année.” En pharmacie et parapharmacie Doriance Autobronzant Complément alimentaire. Boîte de 30 capsules. Prix* : 16 €.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO