Share
Suivez nous

GOMMAGE-MASQUE ÉCLAT

Ajouté par , Le septembre 16, 2019 , dans Beautiful & Zen, Buzz, Santé

Depuis 2000, Altearah crée, fabrique et distribue la marque d’aroma-cosmétiques naturelle et biologique Altearah Bio. Au fil du temps, la  société s’est imposée naturellement comme partenaire bien-être grâce à sa philosophie et à son approche unique : les couleurs et les émotions.

gommage-masque-eclat-orange-150ml (1)

 

Le concept de la gamme visage est basé sur 6 couleurs adaptées à tous les types de peau et à toutes les problématiques cutanées. Le Gommage-Masque Éclat est le nouveau produit de la gamme visage alliant : • L’émotionnel : pour un produit sensoriel •

 

gommage-masque-eclat-orange-150ml

La cosmétique biologique : pour un moment de soin positif et authentique • L’expertise cutanée : pour des résultats instantanés

POSITIONNEMENT : La marque Altearah est implantée en instituts de beauté et spas où elle reconnue pour ses soins cabines d’exception : gestuelle, musique et produits s’associent pour créer une expérience globale unique pour le client.

La gamme propose pour un usage réservé aux professionnel.les du bien-être des gommages et un masque visage dans le cadre des soins en cabine. Ce nouveau produit s’adresse à tous ! Le Gommage-Masque Éclat peut-être utilisé aussi bien en soins professionnels qu’à la maison, grâce à son tube pratique au format familial, sa facilité d’application, sa formulation pour tous types de peaux et son usage 2 en 1 !

L’HISTOIRE Gommer sa peau permet de la nettoyer des cellules mortes pour l’aider à se régénérer. C’est une étape importante qui permet à la fois d’améliorer l’aspect de la peau, de la repulper et de la lisser, et d’agir sur le teint, de lui redonner de l’éclat. Au fur et à mesure, cette étape de nettoyage aide la peau à se rééquilibrer.

L’important est de gommer sa peau régulièrement mais en douceur : 2 à 3 fois par semaine avec un produit adapté.

Deux fois par semaine, appliquez en couche épaisse sur le visage, le cou et le décolleté. Laissez poser 5 à 10 minutes. Mouillez vos mains et exfoliez votre peau à l’aide de mouvements circulaires. Rincez abondamment à l’eau claire. Lors de la phase masque, certains actifs vont agir pour améliorer le teint et l’aspect de la peau et lors de la phase de gommage, on va éliminer les cellules mortes. Ces deux actions sont complémentaires et permettent au produit d’avoir une action instantanée et une action à long terme. Au final la peau est lisse, fraîche et non asséchée : un vrai coup d’éclat !


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Afrique des Droits des Femmes

Stop au sexisme qui tue !

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO