Share
Suivez nous

Carlance les soins exclusifs pour les ongles

Ajouté par , Le avril 1, 2015 , dans Ethical Beauty, Rendez Vous Beauté, Soins Peau, Tendances Cosmétiques

 

 

Riche d’une collection de plus de 370 références, Carlance, réseau d’instituts de beauté non-stop sans rendez-vous, agrandit sa collection avec de nouveaux soins inédits pour les ongles. Pour cet été, voici les éléments à ajouter à son rituel beauté.

 

Destinés aux ongles jaunis, abîmés ou ayant des difficultés à pousser, ou pour les femmes qui veulent une protection face aux UV et une bonne hydratation des ongles, Carlance présente 5 nouveautés exclusives :

 

exfoliant-cuticule

Exfoliant cuticules : ce nouvel exfoliant cuticules est idéal pour renforcer les ongles affaiblis et les protéger des rayons UV. Sa formule permet d’éliminer en douceur les cellules mortes grâce à son action lissante. Les huiles d’argan, de germe de blé et de macadamia associées à la vitamine E hydratent la peau et les ongles. Les particules de graine d’argan, quant à elles, ont un pouvoir lissant.

Mode d’emploi : après s’être rincé les mains à l’eau tiède, appliquer le produit en massant en mouvements circulaires pendant 5 à 10 minutes. Puis rincer à nouveau à l’eau tiède.

Prix public conseillé : 8,95 €

 

 

 

masque-eclaircissant

Masque éclaircissant : destiné aux personnes ayant les ongles jaunis par le tabac ou à force d’application de vernis à ongles colorés sans application de base au préalable. Conçu comme un masque peel-off, ce masque éclaircit naturellement les ongles. Il contient des huiles essentielles de citron aux vertus blanchissantes et un mélange d’algues qui protège les ongles des rayons UV et de la pollution.

Mode d’emploi : sur des ongles propres, appliquer en couche fine et comme un vernis à ongles le masque pendant 10-15 minutes. Ce délai passé, retirer délicatement la pellicule qui s’est formée.

Prix public conseillé : 8,95 €

 

 

 

Carlance propose également, au sein de cette nouvelle gamme de soins pour les ongles :

  • ·         Une « huile cuticules » à l’abricot qui permet d’éliminer les cuticules sèches et déshydratées. L’alliance de l’huile de Macadamia, d’abricot et de la vitamine E permet d’éviter l’assèchement excessif des cuticules et ralentit le vieillissement des cellules (1).
  • ·         Un vernis à ongles à destination des femmes ayant les ongles jaunis par la cigarette, la pollution, ou par l’application répétée de vernis coloré sans base au préalable, « French Effet » rend les ongles immédiatement plus blancs et plus brillants (2).
  • ·         Une huile spéciale qui permet un séchage rapide du vernis à ongles. Immédiatement après avoir appliqué le vernis, une seule goutte de « Séchage express » est nécessaire pour réduire le temps de séchage à moins d’une minute


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO