Share
Suivez nous

Le soin visage à la carotte, prolongatrice de bronzage la Sultane de Saba

Ajouté par , Le novembre 1, 2017 , dans Ethical Beauty, Shopping, Soins Peau

 

 

La carotte est un secret de beauté, telle une source naturelle qui embellit le teint. Son huile, riche en bêta carotène, sels minéraux et vitamines possède de nombreuses vertus pour la peau. La Sultane de Saba a imaginé un soin visage  à la carotte, prolongatrice de bronzage, pour garder une jolie mine halée au retour des vacances, mais aussi tout au long de l’année.

les produits

1)      Démaquillage en profondeur du visage et du décolleté avec un subtil mélange de lait agrémenté de quelques gouttes d’huile de carotte.

 

2)      Gommage doux du visage, du cou, du décolleté et de l’arrière des oreilles au sucre de gommage  la carotte. La peau est débarrassée de ses cellules mortes en douceur.

 

3)      Modelage du visage avec de l’huile de carotte mélangée à du beurre de karité neutre pour une pénétration optimale. Les vertus antirides de l’huile de carottes lui confère un effet satinant, en même temps qu’elle adoucit et éclaire le teint terne.

 

4)      Application du masque énergisant à la carotte pour un effet tonifiant et apaisant. Il illumine la peau et dissimule les petites imperfections tout en donnant un peps immédiat à la mine.

 

5)      Enlever le masque à l’aide de serviettes chaudes.

 

6)      Application de la crème CC énergisante à la carotte. Véritable soin booster pour un effet bonne mine, elle embellit le teint et prolonge le bronzage.

 

 


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO