Share
Suivez nous

I love GAULTIER l’eau Fraîche édition limitée 2018 !


Edition limitée 2018 Classique de Jean Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier est un personnage qui aime puiser ses sources d’inspiration dans ses plus profonds souvenirs. Il se rappelle souvent de son apprentissage de la couture chez sa grand-mère. Un jour, chez elle, il découvrit un corset au fond d’une malle oubliée. Ce fut pour lui une véritable révélation. De cette découverte d’enfance, il confectionna l’une des plus célèbres fragrances de l’histoire de la parfumerie féminine : le parfum Classique de Gaultier, né en 1993. Depuis 1996, Jean-Paul Gaultier a pris l’habitude de décliner sa fragrance sous la forme de parfums plus frais et estivaux. Ces éditions limitées font souvent leur apparition au printemps et c’est ainsi que Jean-Paul Gaultier nous présente actuellement sa dernière nouveauté : le Classique André Edition.

classique-andre-edition-2018-jean-paul-gaultier

Le nouveau flacon urbain du Classique André Edition

Comme à l’accoutumée, le Classique André Edition est emballé dans la célèbre boîte de conserve du créateur. Son coloris métallisé est cette fois ceinturé d’une large bande rouge étiquetée du #I Love Gaultier. Au centre de celle-ci se présente le personnage Madame A du graffeur André, à la fois simpliste mais très expressif. D’ailleurs, cette figure féminine et un brin enfantine s’invite aussi sur le flacon en buste de verre de Jean-Paul Gaultier. Le corset du créateur est cette fois décoré d’innombrables rayures roses, foncées au niveau de la base du flacon et plus claires en son sommet. Le tout revêt un format de 100 ml.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO