Share
Suivez nous

Signosac l’Art de l’orfèvrerie éthique sans frontières !

Ajouté par , Le mars 23, 2012 , dans Bijoux

Par Fériel Berraies Guigny

Orfebreria en joyas, derrière cet Art du bijou deux personnes : Laura Romero et Alberto Codiani. Deux passionnés de la matière précieuse et brute, qui nous montrent une autre vision du précieux.

 

Marque argentine, nous l’avons découverte au hasard de nos pérégrinations au travers d’un autre designer de la plateforme Samir Nait. Une magnifique rencontre humaine, et une immersion dans le monde de l’orfèvrerie tel que nous ne le connaissions pas  » nous travaillons la matière avec le feu et nous l’a façonnons à notre image et au grès de nos envies  » explique l’artiste argentine Laura Romero. Ses influences sont multiples, la terre, la nature, la matière mais aussi l’Art africain et l’Art américain. Avec un je ne sais quoi de vintage mais aussi de moderne, les bijoux Signos sont uniques. Ils ont une personnalité affirmée, ils revendiquent également une certaine singularité  » la beauté brute sans artifices » le travail de détail fait main reste unique. L’ Amour de tout ce qui est noble et authentique aussi  » nous créons et voulons perpétuer cet art millénaire de l’orfèvrerie mais nous restons à l’écoute des mutations de notre Monde et nous transposons cela dans notre travail » explique Laura Romero. Signos c’est un nouveau concept du bijou, un art de travailler qui promeut la création artistique éthique  sans frontières !

Photos DR Signos

Pour les découvrir :

http://signosac.blogspot.com/

http://signosnuevoconcepto.blogspot.com/


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO