Share
Suivez nous

Alexandre Delima présente sa collection de la rentrée « The Wild » !

Ajouté par , Le septembre 1, 2015 , dans Catwalk, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

 

United Fashion For Peace vous invite à découvrir l’univers totalement « Sauvage »  présenté par le créateur Alexandre Delima pour  sa troisième collection lors du défilé Haute couture de la fashion week Automne Hiver 2015-2016 à Paris !

Par Rachel Nouni

Cette nouvelle collection justement nommé « The wild » vous plonge une fois de plus au cœur des origines multiculturelles du créateur.  Né à Lima au Pérou et élevé aux Etats Unis, Alexandre Delima est le fruit d’une union entre un père Iranien et une mère française. Les looks transposent parfaitement la mixité et le mélange de culture par des associations inattendus de matières et des coupes « délicatement » excentriques.

C’est sous une ambiance lounge et sur des mélodies du monde mixées  à de la musique électronique et groovy que nous découvrons les 16 silhouettes de cette nouvelle collection ! Il est clairement reconnaissable que le créateur  a su mener  son show sous le rythme et les notes des mélodies ! Transportés par la justesse des accords entre les looks  et la musique, on se  laisse emporté par une ambiance musicale et on voit flâner les formes, les  couleurs et les matières qui composent le défilé d’Alexandre Delima.

La femme Delima est une féline ! Pleine d’assurance, elle arbore un look déstabilisant et maîtrise à la perfection le mélange des matières. Indomptable avec son boléro en chèvre noir et broderie sur épaule en franges de tubes de perle de verre et romantique avec une jupe longue en mousseline de soie plissée soleil à ceinture python rebrodé.

DELIMA 1

 

Alexandre Delima crée avec justesse une jolie illusion d’optique avec cette robe géométrique et asymétrique.

DELIMA4

 

Cette mini robe dévoile toute la féminité de ce look grâce à la sensualité des plumes d’Autriche du bas de la robe dégradé ciel, brume et nuit et à la finesse des broderies du haut de la robe.

DELIMA2

Pour vos soirées vous saurez dévoiler vos charmes avec ce crop top en satin duchesse brodé de tubes de perle de verre et cuvettes de sequins et resserrer votre taille avec la  jupe crayon assorti, finis de plumes d’autruches, sans oublier  les strass swarovski. Le tout ivoire !

 

DELIMA5

 

 

Très évocateurs, pour celles qui n’ont rien à cacher, Alexandre Delima à crée une robe de cocktail en tulle invisible à broderie géométrique de sequins et tubes de verres blanc cassé !

DELIMA3

Ce look citadin dévoile une personnalité pleine de caractère et  adoucit par la sensualité d’un décolleté franc et assumé ! Ainsi,  Alexandre Delima dévoile la femme féministe par excellence à travers ce tailleur pantalon en chèvre velours et agneau plongé carmel,  avec du bleu canard, ivoire et  des détails en métal sur l’épaule.

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO