Share
Suivez nous

Ana Quasoar  » … je suis passionnée par l’humain et la féminité sous toutes ses formes  » !

Ajouté par , Le septembre 1, 2014 , dans Catwalk, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

UFFP  a assisté au  dernier défilé d’Ana Quasoar, un des seuls du reste, où la Présidente d’UFFP était présente, les autres catwalks ayant été couverts en son absence par ses reporters. Signe de l’amitié et de l’intérêt qu’UFFP porte à la designer et  à son staff presse. Precious Rolling Stones, une collection au nom évocateur, pleins de coloris, de friandises fraîches et délicieuses. De jolies robes faciles à porter et tés féminines. Ana Qasoar est une jeune griffe montante que nous suivons depuis quelques années et que nous voyons bien dans notre garde robe ou en tant que styliste pour les soirées mondaines d’UFFP.

photos  Guillaume Fremeau pour NewKid!

UFFP vous la fait découvrir dans un entretien in aparté.

Portrait Ana Quasoar

Ana Quasoar designer

Entretien avec Ana Quasoar
1 ) Quel est  votre parcours  ? je suis  née à Paris, à côté de la Gare de l’Est, mais  j’ ai dès 18 ans, beaucoup  voyagé. Puis j’ai commencé par faire des études en anthropologie et les arts monumentaux aux Beaux-Arts de Paris ( spécialité vitrail )?

Robe JUSTINE

Robe JUSTINE

2 ) Quel lien avec la mode alors ? Je suis  entrée en mode en devenant acheteuse pour un groupe de boutiques multimarques et j’ ai tout de suite dessiné des courtes lignes que nous faisions fabriquer pour ces boutiques.J’ ai cherché des créateurs en France, en Italie et en Angleterre, ai collaboré sur des collections et c’ est de cette façon et en m’ occupant d une clientèle très variée que j’ ai appris a mettre les femmes en valeur…

3)Ana Quasoar est née quand ?j’ ai créé ma propre maison de couture il y a 11 ans.

4) Vos origines y sont beaucoup s’agissant de votre vision de la mode ?mon père est d origine polonaise, ma mère d’origine Allemande, et je suis née a Paris, mais je suis nourrie d’ influences du monde entier et passionnée par l’humain et  la féminité sous toutes ses formes  !

Robe MIA

Robe MIA

5) Quels sont vos matériaux de prédilection  ? j’aime la soie sous toutes ses formes, les dentelles, certains supports techniques et innovants, j’ aime les touchers sensuels et le stretch, pour moi le tissu doit être un produit de beauté.

3-Robe SACHA

6) Precious rollings stones la thématique pourquoi? Dans cette collection, j’ ai joué avec des couleurs fortes et profondes comme des pierres précieuses, j’ ai voulu des lignes épurées, j’ ai voulu  faire en sorte que les femmes qui portent ces vêtements se sentent prêtes à tout, libres comme des precious rolling stones…

7) qui habillez vous ? J’habille les femmes qui veulent un vêtement qui les révèle, qui les sublime , c’ est tout l’intérêt du sur mesure et de la personnalisation : je suis ravie de dire que j habille les femmes dans leur diversité ….

Robe ALBA

Robe ALBA

8) Que pensez vous du luxe durable ?
Le luxe ne peut être que durable comme une œuvre d’ art qui est toujours merveilleuse quelque soit le contexte ou on la place. Le luxe est intemporel . Une robe de mariée  Haute Couture grave l’ image sublimée de celle qui la porte pour l’éternité.

Robe ASTRALE

Robe ASTRALE

9) Vos passions et attentes? Ana Quasoar est une petite maison: le défi est de la faire grandir sans perdre ce qui la caractérise aujourd’hui .

10 ) Où peut on vous acheter? Pour maintenant , en sur mesure au 7 rue de la Banque … D’ autres points de vente sont à venir bientôt.

MERCI UFFP !


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO