Share
Suivez nous

Atsuro Tayama version Grey pour l’automne

Ajouté par , Le septembre 1, 2015 , dans Buzz, Catwalk, Créateurs éthiques, Evénement, Fashion & Trends, Fashion Luxe

Atsuro Tayama  réinterprète cette saison ses thèmes de prédilection, le féminin/masculin, la maille et les bi-matières sur fond de références Art Déco.Le graphisme sera le fil conducteur de cette collection AW2015.

Les premiers passages font la part belle au noir et blanc façon géométrie avec des jeux de matières où l’angora côtoie drap de laine et néoprène.

Atsuro Tayama Paris RTW Fall Winter 2015 March 2015

Les rayures blanches sur noir prennent le relai et dévoile une variation autour de la manche travaillée en trois dimensions.

Les bases carrées ou circulaires se terminent avec les asymétries si chères au créateur sur les cols, montants pour la plupart. La maille, travaillée en relief aussi, est réhaussée par les jeux de matières avec notamment des gilets 3D en nylon modulables et réversibles .

Atsuro TayamaParis RTW Fall Winter 2015 March 2015

Le thème d’imprimé fait références à la peinture abstraite de Mondrian, les rayures et le thème caban qui nous rappelle l’intérêt particulier que porte le créateur dans le rapport masculin/féminin.

Atsuro TayamaParis RTW Fall Winter 2015 March 2015

C’est avec un dernier thème color block qu’Atsuro Tayama nous montre une fois de plus son aptitude au renouvellement dans la continuité de sa vision de la femme.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO