Share
Suivez nous

Being Human défile à la Caravane Fashion for Freedom


La 3 édition de la Caravane  UFFP, United Fashion for Peace a réunit le jeudi 28 mai dernier,  les artisans engagés du Monde

Une programmation UFFP avec son partenaire le concept store éthique Ithemba

Historique de la Caravane UFFP

Après «Education for Peace» au Burkina Faso pour la Triennale de l’Education en Afrique (février 2012), «Fashion without Boundaries» à la Fairpride de Paris (mai 2014), United Fashion for Peace, en joint-venture avec le concept store Ithemba,  a lancé une 3e édition aux couleurs de la paix et de la mode plurielle.

UFFP ITHEMBA -370

Avec sa Caravane de mode éthique UFFP « Fashion for Freedom »a  ainsi proposé un défilé showroom aux couleurs du Monde  au public parisien et à la presse, dans le quartier parisien emblématique du Viaduc des Arts. Un défilé dans le magnifique show room Ithemba design ethik.

UFFP ITHEMBA -355

Six designers du Maghreb, d’Europe et d’Asie ont fait découvrir leur talent et leur créativité en rapport avec la préservation de leur patrimoine, crédo de l’Association UFFP qui milite depuis plus de 4 ans , sur le mieux vivre ensemble, la préservation des cultures et patrimoines du monde et le mieux consommer.

UFFP ITHEMBA -365

« Fashion for Freedom » a mis en avant l’univers créatif et durable de marques d’origines distinctes mais qui ont un même fil conducteur : la solidarité, le développement durable et l’amour pour le « made in savoir » de leurs patries.

UFFP ITHEMBA -363

Dans la programmation de Fashion for Freedom, l’Asie avait eu une part belle, avec entre autre la marque  Being Human, lancée par la Star de Bollywood Salman Khan, dernier produit de sa fondation.

UFFP ITHEMBA -366

 

A rappeler que c’est sa collaboration avec le magna du textile Manish Mandhana,  avec qui  UFFP avait eu une interview en exclusivité mondiale. Cette marque est aujourd’hui, distribuée par Being Human Clothing Eu

UFFP ITHEMBA -360

Being Human 

Le concept solidaire de la marque est né de l’acteur Indien Salman KHAN qui en 2007 crée sa Fondation Being Human. Superstar en Inde, il investit dans ce projet afin de prendre en charge l’éducation et la santé des plus démunis. Engagé depuis toujours dans les actions caritatives, la Fondation lui permet de structurer toutes ses actions.

UFFP ITHEMBA -368

 

Il utilise ses cachets, sa notoriété, ainsi que ses expositions médiatiques pour donner les moyens et la vsibilité nécessaires à sa Fondation.

UFFP ITHEMBA -373

C’est ainsi que l’idée de la ligne de vêtements nait en 2010 de la rencontre de Salman KHAN et de Manish MANDHANA acteur majeur de l’industrie textile indienne. http://www.beinghumanclothing.eu/fr/

affiches FFF version Couleur-2 (Copier)


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Tendances de la saison

PUMA by Karl Lagerfeld

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO