Share
Suivez nous

Collection Puma By Rihanna

Ajouté par , Le juin 3, 2017 , dans Accessories, Fashion & Trends

La collection Printemps 2017 étonne par son mélange de tissus extravagants, ses volants et plissés complexes, sa débauche de corsets, de nœuds et cravates ludiques, et de silhouettes androgynes, le tout dans une palette chromatique subtile où se mêlent le rose, le vert menthe, le lavande, le corail, le rose et blanc. Le patrimoine sportif de PUMA transparaît dans la réinterprétation et la transformation magistrales par Rihanna des survêtements, peignoirs de boxe, jupes et polos de tennis, et chaussures emblématiques de la marque. Outrancièrement maximaliste, elle joue avec des formes exagérées et disproportionnées dans des tonalités sucrées, qui contrastent avec un look délibérément inspiré de la street culture aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Capture d’écran 2017-03-03 à 16.48.01

« C’est Marie-Antoinette se rendant à la salle de gym ! » explique Rihanna commentant sa collection. Elle ajoute : « Je suis ravie de voir enfin sortir la collection. Créer cette collection et la voir prendre vie sur le podium puis dans notre campagne a été une expérience fun et vraiment gratifiante. Maintenant, je suis impatiente de voir tout le monde l’adopter à sa façon, de l’assortir et de porter ses articles favoris FENTY X PUMA dans la vie de tous les jours. »

Les premiers produits à faire leur apparition en boutique sont ces surprenantes chaussures qui ont mis en émoi le monde de la mode quand elles ont fait leurs premiers pas sur le podium parisien. Les claquettes FENTY x PUMA olive et rose argent élèvent les tenues de salon et de piscine à un niveau jusqu’ici inconnu, avec leur cuir d’une douceur incomparable et leur nœud démesuré bien en évidence. La même thématique est reprise pour les baskets à nœud FENTY x PUMA, hybride pour femme fatale dérivé de la célèbre chaussure de running Trinomic de PUMA, également en vert olive et rose argent. Les robustes baskets montantes zippées FENTY x PUMA adoptent une plateforme trapue inédite, avec empiècements de satin et de cuir. Quatrième de la liste, les talons hauts lacés FENTY x PUMA rose argent et sésame. Enveloppés de cuir de première qualité et portant le logo PUMA incurvé astucieusement sur l’empeigne, ces talons hauts à lanières vous donnent le droit d’oublier vos bonnes manières. L’avant-première de la collection de chaussures FENTY sera en boutique le 9 mars.

Les nouveautés vestimentaires, chaussures et accessoires de la collection incontournable Printemps-Été 2017 seront en boutique d’avril à juin. Le Bow Bag, le sweat épaule dénudée, le sweat à fermeture glissière et le bomber réversible, tous incontournables, seront bientôt à vous. De même, les vestes à volants, les articles en Jacquard siglés PUMA, les coordonnés de lingerie soyeuse, ou encore les vestes et pantalons brodés en tricot seront bientôt vos articles de printemps préférés. Et vous porterez très vite les nouveaux musts de la collection FENTY que sont les CREEPERS, CHAUSSONS EN FOURRURE et THE TRAINER.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO