Ebru Danyal : la vie en rose !

  • By SLKNS
  • 9 mars 2013
  • 0
  • 144 Views

Ebru Danyal jeune créatrice turque, a commencé sa carrière dans le bijou en 2004. Ses premiers pas artistiques auront accompagné les célèbres couturiers de son pays. Des premiers pas qui seront plus que prometteurs, car ils la révèleront au grand public. Et plusieurs boutiques « in » vont commencer à lui passer des commandes. Sa première boutique verra le jour dans « le Saint Tropez » de la Turquie, à Bodrum précisément.

 

Sa passion pour le cristal de Swarovski et la couleur joueront un rôle très significatif dans son univers créatif. Pour elle, chaque femme est enfant et ses bijoux sont là pour révéler ce côté caché en nous. Les bijoux de Danyal sont pleins de soleil et de gaieté, ils cachent chaque fois une petite histoire. Une ligne qui n’oublie pas pour autant, la féminité, la sophistication dans la pureté.

La griffe Ebru Danyal est vendue aujourd’hui dans toute la Turquie, dans des boutiques sélectes. Son tremplin parisien, elle l’aura cette année avec le salon Bijhorca, où elle sera récompensée de « l’étoile du créateur ». Depuis cette nomination, les bijoux Ebru Danyal sont vendus au Japon, en Italie et en Espagne. Le début d’une reconnaissance internationale pour notre petite turque du bijou rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *