Share
Suivez nous

SOANN bijoux made in Paris !

Ajouté par , Le février 13, 2014 , dans Fashion Luxe

 

SOANN, créateur joaillier « made in Paris »

 

Soann est d’origine Vietnamienne.

Il a fait l’Ecole de la rue du Louvre et passe quelques années dans de grandes maisons de haute joaillerie à Paris. Il y développe une passion pour la création et acquiert un savoir-faire reconnu par ses pairs. En 2006, il ouvre son propre atelier, situé dans le quartier historique des joailliers, le 9ème arrondissement de Paris. Il devient joaillier sous-traitant des plus grandes marques et commence en parallèle son propre travail de création avec son équipe. Chacune des créations Soann est travaillée à l’atelier grâce aux équipements les plus pointus. Mais c’est la passion du geste juste et l’exigence de l’artisan, qui prime et guide Soann à chaque étape de la création d’un bijou. Depuis la première esquisse jusqu’à l’ultime étape de polissage, chaque pièce fait l’objet de soins minutieux. Il en va de même pour les gemmes. Sa sélection des pierres est d’une rigueur absolue.

En 2010, il lance avec un ami joaillier le site de vente en ligne de bijoux précieux et abordables www.alphonse-et-thibault.com qui se développe avec un succès croissant. La boutique Soann est son premier pas vers le public. Il y montrera peu à peu de nouvelles lignes : EPURE, VARIATION, SLIDE, WILD et maintenant MEANDRE. Enfin trentenaire, il ressent l’envie de conseiller lui-même les femmes et les hommes pour lesquels il crée. Son atelier lui permet également de proposer le plaisir d’un travail de création ou de recréation sur – mesure.

Soann    s’installe dans un quartier où la bague de fiançailles, le cadeau de naissance, les anniversaires de mariage sont des évidences pour les couples.

Son service « sur mesure » répond à ces usages charmants et désirés.

 

MEANDRE, le motif précieux porte-bonheur

 

Soann est accompli et reconnu dans le métier de fabricant. Au fil du temps, il a pu travailler sur un grand nombre de styles de bijoux. A ses yeux, certains possèdent une vraie portée positive.

COLLIER MEANDRE DIAM PRINCESSE (1) (Copier)

collier meandre en diamants

 

En tant que créateur pour sa marque SOANN, il a voulu offrir une ligne porte-bonheur aux femmes en dessinant son motif précieux : MEANDRE.


Il a imaginé cette nouvelle ligne avec la symbolique du trèfle à 4 feuilles afin que ses bijoux qui expriment ce bonheur, une sensation douce et heureuse.

 

Le motif MEANDRE est répété avec une certaine complexité dans le relief et les lignes stylisées pour créer une dynamique visuelle.

 

Le regard voyage le long des courbes et des angles. La douceur de MEANDRE est parfois piquante comme un trait d’esprit.

ALLIANCE MEANDRE ROSE (Copier)

alliance meandre or orse

MEANDRE, des bagues, des pendentifs, un bracelet. En or, blanc, jaune, rose et noir et diamants blancs.

 

La collection MEANDRE contient plusieurs créations en or blanc, or rose, or jaune et or noir.

bracelet meandre cabochon

bracelet meandre cabochon

Bracelet avec un motif sur une chainette, des bagues, des pendentifs et des colliers-pendentifs.

Certaines avec pavage de diamants ou cabochon de pierre précieuse ou fine.

Premier bracelet à 350 euros avec le motif MEANDRE en or blanc avec un cabochon d’améthyste central. Or blanc.

La plus prestigieuse création de la ligne est le  collier-pendentif MEANDRE PRINCESS en or blanc un diamant central « asscher cut » de 0,50 carat.

Pavage de 140 diamants pour 1,85 carats qualité F-VS

Or blanc: 7 gr, Diamètre 3cm.

Prix : 8.200 €

 

 

 

Boutique : SOANN, 175 rue de Grenelle, paris 75007

Tél 01 47 05 53 15

www.soann-joaillier.fr

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO