Share
Suivez nous

HARPE lance sa collection mariée !

Ajouté par , Le juillet 1, 2016 , dans Fashion & Trends, Fashion Luxe

La griffe HARPE lance sa première collection mariée. Les designers ont développé deux modèles dans la dentelle de Kate Middelton, la même dentelle que la robe de mariée de la princesse. Un florilège de coupes différentes empruntées des robes de mariées vintage, la robe Eve est l’exemple parfait d’une réadaptation des années 30, dont la découpe de la ceinture rappelle la mode art-déco et légèrement évasée, elle vient effleurer le sol et se prolonge par une traine arrondie. Les années 50 sont illustrées par la robe Chamade sublime par son décolleté, ses plis à l’emmanchure et sa jupe midi terminée par un large revers en forme.

HARPE 2

Une collection de robes de demoiselles d’ honneur dont trois modèles colorés, trois robes courtes, rose, pêche et jaune sont présentée sur le site.

harpe1
Décontractée, féminine et élégante,  la griffe a  imaginé la mariée forte et fragile à la fois. Les dos nus laissent entrevoir les épaules et le port de tête. Les bas des dos sont magnifiés par les fleurs brodées à la main et les découpes plissées de la robe Arpège et La Petite robe blanche. Les encolure bateau ou décolleté en V des robes Amour et Sublime mettent en valeur les décolletés. En soie ou en envers satin, nous proposons les robes de mariées sur commande.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO