Share
Suivez nous

Hélène Feutrier colorer le Monde version couture !

Ajouté par , Le juillet 1, 2012 , dans Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

photos DR JANA HERNETTE pour UFFP

texte courtesy of UFFP reproduction interdite merci

 

photographe : Jana Hernette ( www.janahernette.com )
Stylisme Helene Feutrier couture
mannequins : Emely @ Evidence models et Adèle @ Up Models
makeup/hair : Noelita muah

Elle a prêté son Art et son talent pour la cover de ce mois de juillet 2012, étudiante à Esmod Paris, le temps d’un magnifique shooting pour UFFP sublimé par le talent de la photographe Jana Hernette. Franco nippone, Hélène Sakura Feutrier a ce magnifique métissage eurasien qui lui confère un amour pour le métissage des styles. Ouverte, curieuse, passionnée on sent chez ce petit bout de jeune fille tous les rêves coutures du Monde. Elle qui a vécu le Tsunami quand elle était chez sa maman est déterminée plus que jamais à démontrer la résilience et la créativité d’une Culture qui est sans limites.

Sa premiére collection « Ornementation colorée » veut donner de la bonne humeur, de la joie et de l’espoir dans un Monde qui perd ses couleurs. Dans une société où les gens sont froids, renfermés et portent des vêtements avec des couleurs tristes (noir, gris, …) « je voulais  que ces personnes regardent mes vêtements et retrouvent la joie de vivre » nous confie telle. La jeune créatrice a   décidé d’utiliser le mélange des couleurs dans le but de rendre ses créations plus vivantes et transmettre des émotions positives.

Tsunami  une page qui l’a marquée

La   jeune designer a vécu cette page douloureuse, elle était la bas quand cela s’est passé, cela a beaucoup changé sa vision de la vie et même sa vision de la couture  » avant le tsunami, je pensais changer le monde qui m’entoure avec mes créations pleines de vie en apportant des émotions positives.Mais, face aux terribles images et à la douleur engendrés par cette catastrophe, j’ai réalisé que même si mes créations peuvent apporter de la joie, je peux faire encore mieux en m’engageant dans des associations caritatives (actions, dons, …).

 

Une magnifique jeune créatrice, belle dedans et dehors et qui dénote déjà d’un talent avéré alors qu’elle est encore étudiante à Esmod Paris. Une UFFP ARTISTE en herbe dont la France et le Japon peuvent être fiers et que nous voudrions parrainer moralement, car nous adorons les petites graines de star et découvrir les talents de demain !

COVER UFFP JULY
photographe : Jana Hernette ( www.janahernette.com )
Stylisme Helene Feutrier couture
mannequin : Emely @ Evidence models et Adèle @ Up Models
makeup/hair : Noelita muah


Mots clés:
  • http://www.facebook.com/sylvie.feutrier Sylvie Feutrier

    Magnifique article ! et bravo à cette jeune et talentueuse jeune femme ………. ces créations sont pleines de couleurs et d’imagination. Bonne chance Hélène !

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Créateurs éthiques

Hara’In, design store

L'Autre Consommateur

Pâte à modeler Ludidou

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO