Share
Suivez nous

HIBOOCHA : les doudous Made in France !

Ajouté par , Le octobre 3, 2012 , dans Fashion & Trends, Puériculture

En ce début  d’automne, une nouvelle marque est née, accompagnant ainsi la rentrée des enfants.  De nouveaux petits amis, compagnons des grandes découvertes et des siestes. Et oui, plus besoin de bouts de chiffons troués, ou de peluches fabriqués en PRC, pour rassurer les parents comme les enfants : le doudou HIBOOCHA, fabriqué fait main en France, est enfin disponible.
Souricha
Eliot, enfant autiste, a été l’inspiration de cette marque. Parmi toutes les peluches et doudous proposés par sa maman Pascale, rien ne lui faisait envie. Pour mieux appréhender les gouts de son fils, Pascale chercha dans le quotidien d’Eliot ce qui l’intéressait. C’est ainsi qu’une chaussette devint un personnage à part entière, pouvant se glisser dans la poche ou tenir compagnie lors des activités de la journée. Eliot l’a nommé « hibou-chat ».
Famille Hiboocha
Pascale, enfin rassurée, ne s’arrête pas là. Son entourage est émerveillé non seulement par sa  créativité, mais aussi par l’objet de sa création.
Cupka
Par solidarité parentale, par amour des enfants, et par fascination de ce qu’elle a perçu de cet univers innocent, elle décide de partager avec nous des chaussettes mais aussi des découpes de tissus variés , agrémentés de  rubans et boutons,. Le tout   ficelé en jolies créatures singulières et magiques. Voici comment Chacha, Hocha, Souricha sont nés.
Monstrocha
Pascale continue de créer des créatures uniques et sympathiques pour chaque enfant,  que UFFP VOUS INVITE  à venir découvrir sur www.hiboocha.fr


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO