Share
Suivez nous

Les enfants d’Afrique célèbrent le Maghreb et le Sahel de l’espoir 2013 !


Oui les enfants de la diaspora pensent aussi à leurs racines, même s’ils sont nés en France ou ailleurs, ils ont des parents qui font le lien avec leur matrice: l’Afrique et le Monde arabe. Quand UNITED FASHION FOR PEACE est née il y a deux ans, nous avions le fol espoir que l’on aurait tant de choses à faire pour redresser l’économie de nos pays, pour restaurer le tourisme, créer l’emploi des jeunes, donner l’émancipation des femmes. Mais l’espoir s’est vite transformé en désillusion.

Alors parce que 2013 sera encore plus difficile et que certains d’entre nous ont passé des fêtes tristes et maussades: ils ont perdu sinon leurs illusions, l’espoir d’un avenir meilleur à court terme, peut être leur emploi. Et de la précarité à la rue, face à la solitude ou à la maladie, ils ont perdu le sourire. Alors parce que personne n’est à l’abri et que nous continuons de subir les turpides des politiques déshumanisantes de notre temps, nous voulions vous faire un petit cadeau.

Pour l’année 2013, les enfants de UNITED FASHION FOR PEACE rendent hommage à la Tunisie, le Maroc, l’Egypte, la Syrie,le Liban et tous les peuples du Monde arabe qui souffrent à cause des conséquences du réveil arabe.  Ils rendent hommage aussi aux peuples du Sahel, embourbés dans de graves crises politiques qui mettent en péril les enfants et les femmes. ils pensent aussi à ces enfants du Kivu, tous ces petits frères africains qui souffrent face à l’indifférence des communautés internationales. Ils pensent à tous les enfants du Monde !

 

Et parce que ce sont nous les femmes qui avons le courage et l’empathie de changer les choses, nous vous avons concocté chères Mamans d’Afrique et du Monde, une petite série  »kids fashion in the block », mettant en scène le meilleur de l’artisanat nord africain. C’est avec la tendre complicité de nos baby UFFP models que nous vous révélons le best des petites tenues sarouels, djellabas, burnous, chèche  et mini caftans. Avec deux tenues  inédites conçues par la grande créatrice marocaine Sihem El Habti, et tout un meddley sur l’artisanat tunisien.

Car malgré tout, il faut garder l’espoir, nos pays sont magnifiques et nos enfants sont le futur et le renouveau, qu’importe les errements d’une histoire contemporaine trop peu clémente!

 

so enjoy and share et de la part de toute la UFFP TEAM : Jana Hernette, Katia Ren, Gabrielle Birnholz, Diane Cazelles, Fériel Berraies Guigny, les baby models Elyas et Elyssa, Charly, Mahina Tina, Chenoa, Ruben et Joachim

 

Nous vous envoyons tout l’amour et l’espoir du monde pour 2013

UFFP est là pour faire le lien dans la paix et l’amour entre les peuples du Monde, car nous croyons en l’éthique et dans la tolérance !

Unies et dans la tolérance, la solidarité, l’humanisme nous serons les plus forts !

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO