Share
Suivez nous

LES RÊVERIES… Printemps ­Eté 2016 by Dany Atrache

Ajouté par , Le février 1, 2016 , dans Catwalk, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

 Cette saison Dany Atrache explore les rêveries de la femme nomade. Il imagine cette femme mystérieuse, aux allures de bohémienne des temps modernes, comme peinte sur une toile. Imprégnée de son parfum floral, elle emporte avec elle l’assemblée de courtisans aux prunelles envoûtées. Enveloppée de mousseline de soie, elle déambule sur des tapisseries d’ailleurs au beau milieu d’un jardin de fleurs d’été, puis danse sur un air de musique suave et nous emmène dans son voyage.

BOY_1289 (Copier)

Le printemps s’apprête, elle s’adonne à ce jeu de la femme coquette, le jeu de la liberté sous les regards luisants de sa cour. Cette collection est résolument ethnique, marquée d’un souffle de liberté embaumé de magie; un mélange d’inspiration art­nouveau du nomadisme emprunt de cultures et de musiques d’ailleurs.

BOY_1227 (Copier)

Les matières de cette collection mêlent la mousseline à l’organza, la dentelle et la guipure, le satin de soie à des broderies de fleurs qui rappellent le travail d’artisanat marocain, la crêpe de soie travaillée à la manière d’antan. Les couleurs d’inspiration pour cette saison osent le noir, le blanc et l’BOY_1181 (Copier)

www.danyatrache.com Remerciements : Maquillage : Takuya Motohashi pour Menard Coiffure : Yusuke Taniguchi pour Coiffure : Yusuke Taniguchi pour Casting : Marc Dicalou Production : New Kid Musique : Rohan


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO