Share
Suivez nous

MaïProject:portes une belle histoire à tes pieds!


Le méga coup de coeur de UFFP pour cette année 2012 et nous gageons qu’il le restera au delà de 2013 !

Quand le confort, la qualité, la beauté et le coeur s’allient avec une magnifique histoire humaine, la mode qui fait le lien entre les peuples pour le bien de l’autre et de son développement durable, si si si ça existe et c’est en plus portable.

Il était une fois une chaussure qui s’appelle MaïProject

C’est lors d’un voyage en Asie du Sud-Est en 2008, qu’ Arthur Schildge  trouve une paire de chaussure dans la province de CHIANG-MAI qui l’a inspiré pour lancer MaïProject. Durant le voyage, les chaussures aux pieds, il imagine un mur blanc paré d’une centaine de paire de chaussures; une chaussure simple et confortable, qui existerai en une centaine de couleurs.
Ce fut la première collection, « Maï1 20 couleurs ». Celles-ci représentent le  slogan « Porter un Projet » (« Wear a Project ») par la diversité des couleurs et donc, la diversité culturelle et associative
des projets que  la marque soutient. Aujourd’hui, cette première paire reste la basique de la marque, elle est accompagnée de trois collections les Maï2, Maï3 et Maï4.

Des chaussures toujours dans la même ligne directrice: le confort, la liberté, l’engagement. »…

Aprés l’Asie, c’est l’Afrique avec le Kenya que la griffe engagée a choisi de poser « chaussure !

stay tuned pour leurs prochaines aventures !


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO