Share
Suivez nous

MERRYMARY pour l’amour du métissage textile !

Ajouté par , Le juillet 1, 2015 , dans Accessories, Créateurs éthiques, Fashion & Trends

Après 10 années passées sur le terrain de la grande distribution à habiller et conseiller petits et grands, Marie Hélène Ledoux,  la designer de la marque décide de lancer sa propre griffe afin d’exprimer sa mixité et sa vision de la mode.

Couverture Europe MerryMary juillet août 2015

Couverture Europe
MerryMary
juillet août 2015

MerryMary est une marque que nous avons découvert durant le dernier salon Labo International et c’est un grand coup de coeur UFFP

Native Famille

Native Famille

La griffe a d’ailleurs obtenu la couverture francophone de notre webzine pour le mois de  juillet août.

Native access

Native access

Une griffe pour toute la famille, puis que la marque MERRYMARY, conçoit pour petits et grands à travers des coupes actuelles, une touche d’ethnique pour 100% d’originalité. » Merry Mary met en avant tous les imprimés du monde,  car la designer Marie-Hélène Ledoux voue un véritable culte au wax africain, aux tissus japonais et autres madras.

Native bébé

 

Elle nous emmène en voyage au travers des étoffes et aime mixer matières, styles et cultures. Son travail peut être très varié. Elle aime la finesse d’une belle dentelle autant que la modernité d’un cuir.

Native femme

Native femme

. Le but de MERRYMARY est de prouver que l’on peut intégrer les tissus et cultures d’ailleurs dans une garde robe moderne et actuelle. « Merry Mary se veut être une entreprise qui a du coeur et qui valorise les savoirs artisanaux.

A la rentrée, vous découvrirez notre entrevue in aparté avec la designer.

Une griffe à suivre !


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO