Share
Suivez nous

QUAND L’OCCIDENT RENCONTRE L’ORIENT : GUESS JEANS

Ajouté par , Le janvier 2, 2015 , dans Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

ile une campagne de publicité en collaboration avec le photographe chinois Chen Man

 GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C07 (Copier)

GUESS présente une nouvelle campagne de publicité réalisée au Japon par le célèbre photographe Chen Man. Ayant pour toile de fond les superbes paysages du Fujiyama et des prairies de Tokyo, les clichés représentent un intéressant mélange de cultures orientale et occidentale. L’association beaux-arts/photographie de mode – le signe distinctif de Chen Man – avec une palette de couleurs hyper-saturée et le mélange d’influences culturelles apportent aux images un éclat merveilleux, surréel et fantastique.

 GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C18 (Copier)

Sous la houlette de Paul Marciano, PDG et Directeur Créatif  de GUESS, Inc., la campagne met en vedette les GUESS Girls Megan Williams et Karmay Ngai, la campagne retrace le voyage d’une amitié dépassant les frontières et accompagne le spectateur à travers les endroits les plus pittoresques du Japon.

 GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_ C02 (Copier)

Le voyage commence avec les GUESS Girls s’essayant au plus traditionnel des arts martiaux japonais : le Kendo. Tout le long de leur voyage, nous suivons les GUESS Girls qui expérimentent la cérémonie du thé japonaise avec un décor époustouflant fait de feuillage dans les tons rouge vif, magenta et  rose. Les mannequins sont également immortalisées lors d’un déplacement en pousse-pousse et posant aux côtés des emblématiques Koinobori.

GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C04 (Copier)

L’histoire se termine sur un tapis de fleurs de cerisier, à l’occasion d’un goûter en plein-air, où les GUESS Girls accessoirisent des minirobes rouges  avec les traditionnelles ombrelles en papier.

 GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C17 (Copier)

Passées en revue par le célèbre rédacteur de mode et styliste Satoshi Hirota, les images présentent les modèles phares de la collection des fêtes GUESS. Les combinaisons chromatiques de rouge vif et du noir, et les total looks en cuir brillant créent un contraste parfait avec les scènes de plein air ombragées. Les modèles s’adoucissent ensuite au même rythme que le paysage. Les vêtements aux couleurs pastel, les blousons classiques en denim et les chemises à col boutonné en chambray s’accordent avec les couleurs éclatantes du paysage.

 GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C14 (Copier)


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO