Share
Suivez nous

sallyKaftan lance aux USA la collection « Hareem Sultane » !


sally Kaftan que nous aimons beaucoup et que nous suivons depuis les Etats Unis, a fait une rentrée en force avec une magistrale collection intitulée  » Hareem El Sultane » le Harem du Sultan.

6.Collage2 (Copier)La créatrice marocaine basée aux USA, Salima Erref,nous éblouit encore une fois avec une thématique des mille et une nuits. Entre un papa architecte et un grand père très connu dans le milieu de la couture, Salima a grandi avec l’amour pour ce bel habit emblématique de sa région.

3.Collection Annc7 (Copier)Depuis quelques années elle est totalement investie dans la création et a décidé de faire connaitre et apprécier le Caftan auprés des belles élègantes américaines. Pour Elle, le caftan est sans frontières et son savoir faire mérité d’être reconnu.

UFFP lui a déjà donné une somptueuse couverture internationale, SAlima ERREF, s’inscrit d’emblée comme une UFFP artiste, car elle a l’art et la manière de sublimer des arts et des métiers, tout un patrimoine qu’elle a su remettre au gout du jour.

Egalement, la collection mariée, à découvrir !

here comes the bride (Copier)

 

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO