Share
Suivez nous

Jean Charles DRUCK un mannequin engagé !

Ajouté par , Le juillet 1, 2012 , dans Ethical People, Femmes et Hommes d’Ethique, Star Ethique


UFFP l’a rencontré durant les coulisses de la Dakar Fashion Week, en juin dernier et nous avions même pris la pose.  Le courant est très vite passé, car Jean Charles est un jeune  homme timide, avenant et très bien comme il faut.  Des qualités  humaines, beaucoup de réserve et de modestie, un physique très présent et assez atypique, mais surtout quelqu’un de simple, attachant et très bien dans sa peau, quelque chose de rare dans le milieu. Une force tranquille qui nous a séduite en tout cas. Si nous vous parlons de lui aujourd’hui,  c’est aussi parce qu’il était en lice parmi les mannequins favoris aux trophées de la mode africaine à Dakar en juin dernier. Bien que notre favori, il n’a pas été primé, cependant un grand talent que nous voulons vous faire découvrir. Un parcours exemplaire pour ce mannequin qui a su se tailler une place dans un milieu quelque peu fermé. Ambitieux, pro jusqu’au bout des ongles, mais la tête bien sur les épaules, sont les atouts qui ont fait qu’il s’est vite distingué du groupe.

MUTO magazine

Jean Charles Druck porte en lui ce métissage mais aussi c’est amour pour la biculturalité. Il a grandi au Sénégal et il est moitié libanais, un cursus scolaire normal, ensuite il a été  à l’école d’une des égéries et top model d’ YVES SAINT LAURENT, Sadiya Gueye aux côtés de Katoucha Niane.

Sadiya Gueye l’a ensuite introduit dans le milieu de la mode. Cela s’est fait tout naturellement.

Affiche du film de Louis Dupont

Depuis on le voit partout en Afrique et à Paris. Mais ce que UFFP aime en lui c’est aussi son côté engagé, on l’a vu dans la dernière campagne poser dans l’affiche contre la Drépanocytose, il a aussi fait la  campagne AIDES et  a posé dénudé aux côtés de Jitrois, Ophelie winter, Claire Chazal et d’autres, tout cela toujours  pour une bonne cause, cette affiche fut placardée à l’hôtel de ville de Paris et sur toute la façade du mur de l’hôtel Dieu.

photo Antoine Tempé

 

Ses photographes fétiches

Fred Goudon, Franck Laguilliez, Alain Philippe Baudry Knops, Exterface  rien que des grands! mais il se plie volontiers au travail des nouvelles générations aussi, comme la campagne pour Zacometti que vous verrez prochainement , des clichés  du photographe Romain Nicolas.

Si vous voulez contater jean Charles Druck

Contact : http://www.jeancharlesdruck.book.fr/
Facebook : Jean Charles Druck


Mots clés:
  • Catherine

    Une vie sans engagement social envers l’autre à qui on souhaite une meilleure vie est une vie vide de sens… Merci aux personnes qui, comme Jean-Charles, ont suffisamment d’amour pour la vie et pour les autres, tout simplement. PECHUTT!!!

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Afrique des Droits des Femmes

Edito du mois de juin

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO