Share
Suivez nous

Danse avec le requin baleine

Ajouté par , Le octobre 1, 2018 , dans Buzz, Ethical Planet, Naturalia

En plein hiver, loin du froid, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines dans les eaux turquoises du Golfe de Californie, une des nombreuses activités possibles avec un guide expérimenté pendant votre séjour en Basse Californie. Avec près de quinze mètres de long, pour un poids de plus de douze tonnes, le requin baleine (Rhincodon typus) est le plus grand poisson au monde. Dénué de toute agressivité vis-à-vis de l’homme, ce géant des mers est parfaitement inoffensif et peut facilement être approché et suivi tout en veillant à la charte préconisée par votre guide pour respecter cette espèce protégée.

unnamed (12)

La Basse Californie, une région du Mexique incroyable, peu connue des voyageurs

Cette langue de terre s’étirant sur 1300 kms, de Tijuana au Nord à Los Cabos au Sud, est accessible par une seule et unique route, la Transpéninsulaire, qui se déroule sur 1700 kms au total . Elle permet de découvrir des sierras spectaculaires culminant parfois à plus de 3000 mètres d’altitude et d’immenses déserts abritant une succession d’étendues sauvages préservées et protégées, des canyons vertigineux et d’innombrables pistes sinueuses bordées de cactus géants.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO