Share
Suivez nous

God Save Mama Africa !


 

Un magnifique mois d’octobre car il est au féminin et UFFP vous révèlent des femmes encore plus résilientes, créatives et engagées, comme nous les aimons.

L’automne est installé et la belle saison s’éloigne de plus en plus, mais le beau nous le gardons encore et toujours au fond de notre cœur, nourries par ces initiatives magnifiques de citoyennes du Monde qui voient la planète comme nous aimerions qu’elles soient.

L’éditorial de la rentrée de la Présidente UFFP

robe Takla Makan, bijoux Reminiscence Paris.  make up Laura Dauvillier. persan chinchilla MISSTY UFFP pet

robe Takla Makan, bijoux Reminiscence Paris. make up Laura Dauvillier. persan chinchilla MISSTY UFFP pet

Yolaine de la Bigne fondatrice de l’Université d’été animalière, nous démontre encore une fois que nous avons tant à apprendre de l’espèce animale et de GAIA Melissa Valera de la marque TaklaMakan nous invite au partage et à l’humanisme au travers de la mode mais également de ses actions sociales en faveur des femmes et enfants de Pondichéry.

Au passage, j’ai eu l’honneur et le privilège de donner mon image à la marque engagée franco indienne TaklaMakan. La série immortalisée par le talentueux photographe tunisien, Tao ZEMZEMI fera la une de la couverture du mensuel féminin tunisien « la Sultane magazine » du mois de novembre 2016

COVER UFFP

Muriel Hattab gagnante du Prix Femme dynamisante de Clarins 2016 nous livre son combat émouvant contre le cancer chez l’enfant avec sa magnifique Association Maison Margaux.

Tant de sujets, d’initiatives résilientes pour guérir cette humanité en souffrance, car les belles âmes sont plus fortes que tout et nous avons espoir que les adversités ne résistent jamais à l’appel du cœur. UFFP en fait depuis sa création son moteur conducteur.

Couverture Katherine Pradeau collection capsule 2016

Couverture Katherine Pradeau collection capsule 2016

Une édition également aux couleurs de la création engagée avec la collection capsule de notre UFFPIENNE de la première heure Miss Katherine Pradeau, qui le temps d’un séjour Limousin remet au gout du jour les savoir-faire de la région avec pour égérie Miss Limousin magnifiée par les créations de la designer française.

COVER UFFP

Les sujets plus graves comme la radicalisation de nos jeunes et comment réagir, poignant témoignage de la psychologue belge Evelyn Josse dans une discussionà cœur ouvert.

Des concours toujours aussi engagés dans le beau et le bio avec notre partenaire du mois, les laboratoires les 3 Chênes.

COUVERTURE UFFP

De jolis sujets beauté et mode, avec une année qui s’annonce pleine de créativité et de défis encore et toujours à relever. Un petit clin d’oeil aussi au Kenya et à l’Afrique de l’ESt avec l’entretien de Miss East Africa France et les coulisses du concours, car UFFP était membre du jury et partenaire média.

En attendant magnifique automne à vous !

 

 


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO