Share
Suivez nous

Lavyzoé créer le lien beauté entre les femmes du Sud et du Nord !

Ajouté par , Le novembre 1, 2016 , dans Buzz, Ethical Planet, Evénement

L’équipe fondatrice de la marque de beauté naturelle  Lavyzoë Paris repose sur deux  sœurs  d’origine marocaines, Hayat et Dounia Gaamouche toutes deux passionnées par les soins de beauté naturels aux fleurs.
creatrices-soeurs-hayatdounia-lavyzoe-paris
Hayat GAAMOUCHE, 34 ans  est la Présidente de LavyzOë Paris.  Diplômée DUT Génie Biologique, elle a également un  Master Technico-Commerciale à l’international & un  Master Manager en Communication.
Aprés 10 ans d’expérience dans l’industrie de la beauté & du bien-être, elle s’est unie à sa soeur pour lancer sa marque.
Dounia GAAMOUCHE, quant à elle est la benjamine, elle a  23 ans -et elle est la DG de LavyzOë Paris. Titulaire d’un  BTS Commerce, elle a eu à son actif,  1 an d’expérience en Agence & Boutique de produits naturels.
Le duo dans la vie comme dans le travail, a donc lancé cette jolie marque niche qui semble très  prometteuse chères UFFPiennes et nous vous vous annonçons déjà qu’elle fera partie des jeux concours d’UFFP ces fêtes prochaines.
Lavyzoë* signifie « la vie, la vie » soit une invitation à se relier au vivant (la nature, les éléments, les fleurs et l’humain) .  *Lavy = la vie et zoë = la vie (en grec)
En prenant conscience du vivant dans la matière, les créatrices de la ligne de beauté, veulent initier naturellement  les consommatrices  à respecter cet aspect quand elles choisissent un soin de beauté. Les Gaamouche sont très engagées dans leurs produits LavyZoé,  en privilégiant  dans leur choix cosmétique le retour à l’essentiel à travers des soins naturels, non testés sur les animaux, privilégiant des petits producteurs respectueux de la terre et travaillant dans l’exigence de la qualité telles les coopératives féminines qui sont les partenaires directs.
lavyzoe-paris_serum-renaissance_ropipette
Reine des fleurs, la rose est depuis la nuit des temps le symbole de la beauté et de la féminité. Elle a toujours accompagné les rituels de beauté des déesses, des reines (Aphrodite, Cléopâtre..) et des femmes.
La Rose de Damas est l’une des plus anciennes espèces. Mythique et intemporelle, son utilisation remonte aux anciennes grandes civilisations (la Perse, l’Egypte, la Grèce, Rome). Elle est depuis la nuit des temps reconnue pour ses vertus merveilleuses sur le plan cutané et émotionnel. Véritable source de bien-être, elle nourrit, revitalise et illumine la peau. Son pouvoir régénérant est recherché dans la prévention et le soin des rides. Elle apaise également les peaux sensibles et les rougeurs cutanés. Cultivée aux portes du désert la Rose marocaine développe quant à elle une force de vie puissante, au parfum chaleureux, tendre et subtil. C’est cette essence de vie qu’elle insuffle à la peau pour lui redonner vie et l’illuminer.
 
Même s’il évolue à grande vitesse, le Maroc préserve encore un grand attachement à la terre, en particulier dans les régions montagneuses et désertiques du Sud. Chaque région cultive son terroir, sa richesse (végétale, minérale, florale) qui transparait naturellement dans les ingrédients utilisés pour les rituels de beauté. Bien qu’il s’inscrive dans la vie quotidienne des femmes, le rituel de beauté garde encore une part de « sacré » issue des traditions ancestrales qui donnait de la valeur à tout ce que la terre pouvait leur offrir de beaux pour nourrir leur propre beauté. L’Argan et la Rose sont par excellence deux trésors uniques que la terre marocaine continue à offrir à la beauté des femmes. 
lavyzoe_paris_le_tri_de_la_rose_
 
LavyzOë a été créée en Mai 2016 après deux années d’étude dont une grande partie consacrée à la sélection fine de coopératives féminines authentiques et respectueuses de la terre notamment dans la culture de la rose. En valorisant cette fleur, nous participons à la sa sauvegarde dans la biodiversité. La valorisation de la rose encourage à la culture de rosiers dans les terrains vides et désertiques du Sud-est marocain. Planter des rosiers régénère la terre et prévient la dégradation des sols par les fortes pluies. La mise en valeur de cette ressource naturelle préserve ainsi la biodiversité botanique de cette région.
 
Notre soin visage phare est le Sérum « Renaissance » à la rose et l’argan. Nourrissant, revitalisant, il illumine la peau instantanément.
Issu de tradition millénaire, il concentre ce que la Terre du Maroc a de plus précieux pour le soin raffiné du visage. Moins connue que l’Argan, l’huile essentielle de la Rose marocaine est encore plus précieuse du fait de son rendement très faible: sa rareté et son efficacité séculaire en font l’huile essentielle la plus chère du monde!
Le Sérum « Renaissance » est un soin visage concentré, 1 à 2 gouttes suffisent à couvrir le visage et le cou. Il s’utilise idéalement après la douche ou le bain, le soir et/ou le matin en remplacement d’une crème. La différence étant l’absence d’eau dans le Sérum, ce qui est en fait un soin concentré très efficace. Il existe en 2 formats: roll-on 10ml nomade ou pipette 30ml. 
 
Notre souhait est de continuer à partager et faire découvrir l’excellence en matière de soins essentiels naturels autour de fleurs mythiques telle que la rose. Avec l’envie de créer du lien autour de la beauté entre les femmes du Sud et les femmes du Nord. Des femmes dont l’esprit de LavyzOë est de part et d’autre nourri. LavyzOë se positionne comme une marque prémium d’essentiels de beauté 100% naturels éthiques et vivants. Elle allie le fond et la forme : elle s’inscrit dans une démarche équitable et solidaire avec les coopératives féminines sélectionnées pour la qualité et la pureté de leurs ingrédients. Sobres et élégants  ses soins sont présentés dans des flacons recyclables en verre opaque dont l’avantage est aussi de préserver (de l’oxydation par la lumière) la qualité du soin durant toute son utilisation.
 
Le Sérum Renaissance est fraîchement disponible via www.lavyzoe.com
Une surprise florale accompagne chaque commande. ^_^*
L’équipe fondatrice de Lavyzoë Paris: 2 soeurs passionnées par les soins de beauté naturels aux fleurs
*Hayat GAAMOUCHE, 34 ans – Présidente chez LavyzOë Paris 
Diplômée DUT Génie Biologique, Master Technico-Commerciale à l’international & Master Manager en Communication.
10 ans d’expérience dans l’industrie de la beauté & du bien-être.
*Dounia GAAMOUCHE, 23 ans – DG chez LavyzOë Paris 
BTS Commerce. 1 an d’expérience en Agence & Boutique de produits naturels.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO