Share
Suivez nous

Les influenceurs numériques de demain sur Essaouira !


 

Nous connaissons Essaouira sa beauté, son authenticité et notamment parcequ’UFFP est conviée depuis prés de dix ans,  à la Women Tribune de Fethia Bennis et d’André Azoulay. Mais cette année nous y retournons, invitée par le GIS 2018. A cet effet, nous animerons le panel sur les « femmes d’influence »

Du 18 au 21 octobre 2018, Essaouira accueillera tout le gotha numérique de la région  pour le Global Influencers Summit.

Car le numérique c’est aujourdhui et encore demain.  Et  depuis  » la révolution » aussi numérique de ma Tunisie, nous sommes plus que jamais conscients de l’impact de la voix des influencers dans le monde et notre vision du Monde. Oui, le numérique change le monde, façonne les opinions et pas que !

Participer à cette rencontre  est aussi une façon pour nous  de venir accompagner cette formidable initiative, qui aura pour but de réunir ceux qui font la différence, ceux qui par leur activisme sur le net, contribuent à faire bouger les lignes.

Un rendez vous inédit et attendu, qui taillera la part belle aux bloguers, journalistes et activistes du numérique mais également aux marques et  spécialistes de la communication digitale.

Global-Influencers

 

Du 18 au 21 octobre 2018, le GIS ou le Global Influencers Summit (GIS) prendra ses quartiers à Dar Souiri et réunira les bloggeurs les plus influents le temps d’un week-end prolongé.

A l’initative de cet espace de rencontre, la  Brand Factory, agence spécialisée dans la communication digitale.  Après deux éditions précédentes sur Marrakech sous le titre du « Fashion Blogging Summit », cette nouvelle rencontre s’ouvre à une plus large communauté de bloggeurs, tous secteurs confondus.

Le Global Influencers Summit

Sous le parrainage d’André Azoulay, Conseiller du Roi et Président de l’Association Essaouira Mogador, le GIS 2018 accueille des personnalités incontournables du monde du sport, du voyage, de la restauration, de la mode ou du lifestyle, pour collaborer pendant quelques jours autour du thème : « Influenceurs, qui sont-ils ? Comprendre ces nouveaux leaders d’opinion ».

Chiara Ferragni, Olivia Palermo, Nassim Sahili, Lauren Bullen, Roky Barnes, Fériel Berraies Guignée primée deux fois pour son activisme, journaliste chercheur et thérapeute elle a lancé en 2011 suite à la révolution du jasmin une initiative pour promouvoir les femmes durables de sa région … mais également des personnalités, marocaines qui réunissent des milliers – de followers. Autant de visages et de voix qui peuvent faire décoller une marque et lui assurer un certain succès.

Ouverts aux bloggeurs, donc, autant qu’aux entreprises, aux médias, aux marques ou aux professionnels du digital, le GIS 2018 promet un programme chargé, composé de conférences, ateliers et rencontres, abordant des sujets cruciaux pour la digisphère, comme « L’avenir du digital sur un horizon de 5 à 10 ans », « Le décryptage des secrets du succès sur Internet » ou encore « comment construire, surveiller et travailler sa e-réputation ».

 

Essaouira, capitale du networking et du numérique

Si Essaouira est souvent choisie pour des rencontres inédites, c’est sans aucun doute pour son caractère et son charme authentique. Le GIS 2018 est ainsi l’occasion parfaite pour la ville de se faire connaître auprès d’un plus grand nombre. Pour cela, les participants seront guidés dans un parcours à la découverte des perles cachées de la Cité des Alizés et de sa culture.

Lors de la soirée de clôture, les organisateurs ont ainsi prévu de remettre des Awards de la photo la plus Instagrammable, jeu préféré de tous ces Instagirls & Instaboys qui maîtrisent à la perfection le travail de l’image.

Essaouira devient la capitale du blogging le temps d’un week-end d’influence. Ne manquez pas de suivre cet événement crucial, en ville, ou sur les réseaux sociaux !
Informations et Contacts :

The Global Influencers Summit à Essaouira
Du 18 au 21 octobre 2018 à Dar Souiri
www.globalinfluencerssummit.com/


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO