Share
Suivez nous

LookMyBabouch la sneaker Babouch tunisian style soutenez et help fundraising !!!!


La Marque de chaussure LookMyBabouch [LMB] lance une campagne de financement participatif et agrandit sa gamme avec 4 nouveaux modèles.

Soutenez cette jeune marque qui s’inspire de notre patrimoine et remet à l’ordre du jour un incontournable la Babouch !

 A travers la plateforme  Indiegogo

MENZEL (Copier)

LMB présente la « sneaker-babouch » (une chaussure en toile unisexe, inspirée par la babouche traditionnelle d’Afrique du Nord) et lance une campagne  de financement participatif en ce mardi 24 mars 2015.

C’est depuis le site “Indiegogo.com” (2ieme plus grosse plateforme de ce type après Kickstarter) que LMB présente le projet, offrant des récompenses en échange des donations des internautes (produits exclusifs ainsi qu’un pack VIP offrant aux personnes intéressées l’opportunité de venir à Hong Kong pour rencontrer l’équipe et développer son propre produit).

MENZEL

La majorité des dons couvriront les coûts de fabrication de la prochaine production, la promotion des produits et de la marque, et participer à des salons (couts estimés à 69 000 USD = 65 000 Euros).

Suivez l’avancement de la campagne LookMyBabouch > Ici <

Vidéo teaser : https://youtu.be/GaE8DftFADM
Lien de la campagne : http://igg.me/at/lmb/

Nouvelle collection

C’est l’olivier, arbre symbolique de la Tunisie (4e producteur mondial d’huile d’olive), qui sert d’inspiration pour les modèles « Fruité »

 FRUITE (1) (Copier)

.

Les produits prennent leurs noms des termes désignant le degré de maturation du fruit auquel une huile est pressée, à savoir « fruité noir » et « fruité mûr ».

KILIM (Copier)

Les autres modèles : « KIL1M » et « KIL2M », s’inspirent d’un autre classique de la culture tunisienne connu pour ses motifs uniques, le célèbre tapis Kilim. Du persan « gelim » (گلیم) gelīm, qui désigne un tapis de laine réputé pour ses motifs uniques et traditionnellement réalisé par les nomades du sud du pays.

Concept

LookMyBabouch (alias « LMB ») revisite un classique de la tradition nord africaine : la babouche.

Au croisement des cultures, la « babouche-sneaker » préserve la forme pointue caractéristique de la chaussure venue d’orient, tout en rafraîchissant son design pour en faire un produit contemporain de caractère.

LookMyBabouch possède une identité propre qui regorge d’histoire et vous mènera des ruelles animées de la médina aux avenues de Manhattan en passant par les allées pavées parisiennes.

 La Marque de chaussure LookMyBabouch [LMB] lance une campagne de financement participatif et agrandit sa gamme avec 4 nouveaux modèles.  Indiegogo  LMB présente la « sneaker-babouch » (une chaussure en toile unisexe, inspirée par la babouche traditionnelle d’Afrique du Nord) et lance une campagne  de financement participatif en ce mardi 24 mars 2015.   C’est depuis le site “Indiegogo.com” (2ieme plus grosse plateforme de ce type après Kickstarter) que LMB présente le projet, offrant des récompenses en échange des donations des internautes (produits exclusifs ainsi qu’un pack VIP offrant aux personnes intéressées l’opportunité de venir à Hong Kong pour rencontrer l’équipe et développer son propre produit).  La majorité des dons couvriront les coûts de fabrication de la prochaine production, la promotion des produits et de la marque, et participer à des salons (couts estimés à 69 000 USD = 65 000 Euros).  Suivez l’avancement de la campagne LookMyBabouch > Ici <  Nouvelle collection  C’est l’olivier, arbre symbolique de la Tunisie (4e producteur mondial d’huile d’olive), qui sert d’inspiration pour les modèles « Fruité ».  Les produits prennent leurs noms des termes désignant le degré de maturation du fruit auquel une huile est pressée, à savoir « fruité noir » et « fruité mûr ».  Les autres modèles : « KIL1M » et « KIL2M », s’inspirent d’un autre classique de la culture tunisienne connu pour ses motifs uniques, le célèbre tapis Kilim. Du persan « gelim » (گلیم) gelīm, qui désigne un tapis de laine réputé pour ses motifs uniques et traditionnellement réalisé par les nomades du sud du pays.                   Concept  LookMyBabouch (alias « LMB ») revisite un classique de la tradition nord africaine : la babouche.  Au croisement des cultures, la « babouche-sneaker » préserve la forme pointue caractéristique de la chaussure venue d’orient, tout en rafraîchissant son design pour en faire un produit contemporain de caractère. LookMyBabouch possède une identité propre qui regorge d’histoire et vous mènera des ruelles animées de la médina aux avenues de Manhattan en passant par les allées pavées parisiennes.  L’histoire  Nacim a toujours puisé son inspiration dans ses origines franco-tunisiennes.  Influencé par le dynamisme de la mégapole asiatique et l’énergie positive de la Révolution tunisienne de janvier 2011, ce jeune entrepreneur lance – avec l’aide de quelques amis – « LookMyBabouch » en 2012, une marque qui marie la créativité européenne avec la modernité urbaine asiatique et la tradition nord africaine.  Retrouvez la #sneakerbabouch de LookMyBabouch sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

TOUAREG (1) (Copier)

L’histoire d’une marque de chez nous

Nacim a toujours puisé son inspiration dans ses origines franco-tunisiennes.

Influencé par le dynamisme de la mégapole asiatique et l’énergie positive de la Révolution tunisienne de janvier 2011, ce jeune entrepreneur lance – avec l’aide de quelques amis – « LookMyBabouch » en 2012, une marque qui marie la créativité européenne avec la modernité urbaine asiatique et la tradition nord africaine.

 

Retrouvez la #sneakerbabouch de LookMyBabouch sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

 

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Afrique des Droits des Femmes

Force aux Femmes !

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO