Share
Suivez nous

UNICEF et KIDS UNITED pour un monde meilleur !

Ajouté par , Le novembre 2, 2015 , dans Buzz, Ethical Planet, Evénement, Prix Ethique, Société, Star Ethique

UNICEF/KIDS UNITED : Découvrez le titre « Il faudra leur dire » avec CORNEILLE // Album le 20 Novembre 2015

Sortie de l’album « Un monde meilleur » de Kids United, le 20 novembre

© Kids United/Play On

Six talentueux enfants, déjà remarqués par le grand public pour certains, ont uni leurs voix sous l’égide de l’UNICEF, pour l’album “Un monde meilleur”, qui sortira le 20 novembre prochain, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant. Une partie des bénéfices de la vente de cet album sera reversée à l’UNICEF, afin de permettre aux équipes de l’UNICEF sur le terrain, dans les pays en voie de développement, de poursuivre et de renforcer leurs programmes de secours et de protection.

Corneille, ambassadeur de l’UNICEF et parrain du projet, a décidé de chanter avec eux “Il faudra leur dire” (de Francis Cabrel), car lorsque les adultes perdent la tête, il voit en l’enfant et la préservation de ses droits un synonyme d’espoir pour croire en un monde meilleur.

La chanson de départ de l’aventure KIDS UNITED “On écrit sur les murs” interprétée en 1988 par Demis Roussos propose de “dessiner sur les murs les noms de ceux qu’on aime”, une invitation qui sonne comme un joli prélude à découvrir l’album.

“Et si on ne peut changer le monde, nous dit Corneille, une partie au moins des bénéfices de cet album servira à améliorer la vie d’un enfant, quelque part, d’une manière”.

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Beautiful & Zen

Six ans déjà !

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO