Share
Suivez nous

Bayrem Ben Mrad au pays de la Téranga

Ajouté par , Le avril 1, 2016 , dans Art Expo, Evasion, LifeStyle

C’est son premier voyage, il n’est jamais sorti de sa Médina natale, et il a grandi en plein coeur du centre historique de la capitale tunisienne.

BMB_6027 (Copier)

Bayrem voulait l’Afrique et il a choisi le Sénégal. Une immersion qui l’a marqué et qui lui a donné un écho sonore et en  couleurs de son africanité.

BMB_5991-1 (Copier)

Il est parti de Dakar à Gorée, des Mamelles, à Saly Portudal, découvrir, un peuple, des bruits, des odeurs, des  lumières.

BMB_5992-1 (Copier)

Sac à dos en poche, comme un enfant, il a découvert et a figé de sa caméra ses instants inoubliables. Ces morceaux  de vie qu’il nous offre aujourd’hui.

BMB_6314-2 (Copier)

Pour nous qui avons grandi adolescente dans ce Sénégal des années 1980, voir notre pays de coeur réapproprié sous le regard photographique de ce jeune artiste tunisois, fait oeuvre de pèlerinage.

BMB_6337-1 (Copier)

Nous vous laissons découvrir, les pérégrinations photographiques de cet artiste, cette façon qu’il a de capturer la lumière et de la sublimer. Passionné amoureux de la vie il a ce regard candide et en même temps averti d’un artiste engagé.

Photos all rights reserved Bayrem Ben Mrad photographie Tunisie

BMB_5980-1 (Copier)Bayreum a obtenu les deux couvertures internationales Afrique d’ UFFP de ce mois d’avril

COUVERTURE UFFP

Un talent à suivre !

COUVERTURE UFFP


Mots clés: , , , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO