Share
Suivez nous

MiraDry Traitement contre la transpiration axillaire

Ajouté par , Le juillet 1, 2015 , dans Beautiful & Zen, Relaxation, Rendez Vous Beauté, Santé, Soins Peau

 

 

Entre un coup de chaud, une forte émotivité, des réunions stressantes ou des prises de parole en public, … les circonstances et moments où la transpiration des aisselles peut devenir une véritable source de gêne sont multiples. Elle devient alors non seulement sujet d’angoisse dans la vie professionnelle et personnelle mais également source de mal-être.

miraDry

Le traitement miraDry est une technolohie non invasive qui consiste à administrer des ondes ultra courtes dans le plan des glandes sudorales. En créant une chaleur localisée, les ondes éliminent durablement plus de 80% des glandes.

Ces glandes sudoripares, composées de glandes eccrines (transpiration) et apocrines (odeurs), ne se régénèrent pas. MiraDry aboutit donc à une réduction permanente de la transpiration des aisselles, contrairement aux autres traitements qui ont un effet temporaire, et traitent du même coup le problème des odeurs qui y sont liées.

miraDry2

Les glandes sudorales situées aux aisselles ne représentent que 2% des glandes sudorales du corps. Leur élimination n’altère donc pas les capacités du corps à suer. MiraDry a été agrée par la Food and Drug Administration (FDA) à l’issue d’une étude clinique.

miraDry3

Le traitement s’effectue en cabinet médical, avec un dermatologue ou un médecin esthétique. Il est effectif dès la première séance.

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO