Share
Suivez nous

Préparez vous en beauté et minceur avec les conseils de Logiderm cet été !


 

Les beaux jours pointent le bout de leurs nez et pour nous les femmes, cela est souvent source de stress et d’inquiétudes, aurons nous le temps et les moyens d ‘arborer notre fameux bikini sur la plage ?

Pas sur, alors il est important de se faire aider pour arriver à cette silhouette rêvée. L’Institut Logiderm Paris vous propose ses conseils avisés.

Avant de commencer tout traitement de beauté esthétique, quand il s’agit de réparer des problèmes de cellulite ou de surcharge pondérale, il est  important de tenir compte de conseils médicaux avisés. L’ Institut Logiderm Paris, vous propose un menu minceur et réduction cellulite en étapes.

Woman measuring her slim body isolated on white

 Bonne hygiène de vie point de départ de toute  remise en forme :

Dés le départ, il est important de diagnostiquer et corriger les troubles du comportement alimentaire (examen clinique, bilan biologique, statut en acides gras, bilan détox, recherche de perméabilité intestinale et enquête alimentaire) et une activité physique régulière.

Par contre, une fois ces étapes entamées et dans le cas où il y a des résidus ( tissus adipeux, peau d’orange,cellulite,) voici ce que l’on peut faire,dés que l’on s’adresse à des spécialistes.

Un bilan médical :

Qui permettra de commencer un régime approprié pour une réduction pondérale  appropriée.

En Seconde étape, on pourra conseiller un remodelage de la silhouette.

Les profils types ?

Pour les patients, il  est important de proposer une prise en charge globale avec appréciation des surcharges pondérales et des troubles du comportement alimentaire responsable de l’harmonie du corps et de la préservation des équilibres physiologiques. Dans ce cas précis,  la nutrithérapie associée à l’environnement, reste cruciale.

Cependant, le   remodelage d’une surcharge pondérale est essentielle car malgré une bonne éducation alimentaire et une activité physique soutenue certaines zones restent disgracieuses (amas graisseux).

L’amélioration de la silhouette doit associer 2 types de traitement :

Une réduction des volumes en diminuant les bourrelets graisseux grâce à la lipolyse et un raffermissement.

B&A-Becker-3Set-CMYK-HiRes

Les techniques de lipolyse sont non invasives quasi indolores, ne nécessitent pas d’anesthésie, non chirurgicales.

BLOG (Copier)

La cryolipolyse est une technique efficace, très appréciée qui traitent les surcharges graisseuses de petite ou moyenne importance. On a remarqué que les cellules graisseuses étaient très sensibles et vulnérables  au froid intense, qui entraîne une dégradation naturelle (mort cellulaire) sans léser les tissus avoisinants.

LIPO

Ce traitement est proposé pour  la graisse abdominale, les hanches (poignées d’amour), culottes de cheval, bras, intérieur des cuisses, plis sous fessiers. Les séances durent environ une heure avec une reprise d’activité professionnelle quasi immédiate.

Legato (Copier)

Une autre méthode peut être utilisée : l’association des ultrasons localisés et de la radiofréquence. Les ultrasons focalisés permettent de traiter les excès graisseux sur une surface plus large, plus diffuse en vidant la graisse des adipocytes. La radiofréquence  vient compléter immédiatement la séance  en proposant la prise en charge du raffermissement. Cette association permet un remodelage du corps (culotte de cheval, abdomen intérieur des cuisses, hanches, genoux). L’aspect de la peau devient plus lisse et plus ferme par stimulation collagénique.

SOS   Vergetures que faire  ? 

Le traitement des vergetures (marques traumatiques qui apparaissent sur le ventre, bras abdomen cuisses) dépend de la couleur de la vergeture et de la peau. En cas de vergeture rouge sur peau claire un traitement par lumière pulsée est d’abord proposé puis complété par la lampe LED qui entraîne une stimulation colla génique et favorise la cicatrisation.

En cas de vergeture blanche, ancienne et/ou de peau foncée le traitement se compose dans un premier temps de radiofréquence fractionnée  qui entraîne une dermabrasion de la peau. Après abrasion de la couche superficielle, la peau va se régénérer  se réparer et la rendre plus lisse .Un traitement par lampe LED sera également associé.

Ces techniques permettent une prise en charge non chirurgicale de la silhouette. Elles sont bien sûr réservées aux surcharges graisseuses localisées de petite ou moyenne importance.

Ces traitements ne s’opposent nullement à la chirurgie qui  prend en charge les surcharges plus volumineuses.

 ATTENTION RAPPEL BONNE HYGIÈNE DE VIE AVANT  TOUT !!!

Le maintien de cette bonne hygiène de vie passe par un suivi régulier des bonnes pratiques de nutrithérapie suscitées, une juste appréciation de la durabilité des résultats obtenus  par les différentes méthodes de lipolyse sans oublier une activité physique soutenue.

Découvrez les  centres Logiderm:
 www.logiderm.fr
Paris: 32 rue La Boétie 75008 Paris
Bordeaux: 25 rue Mably 33000 Bordeaux 
Marseille: 24 avenue Prado 13006 Marseille
Bruxelles: 200 avenue Louise 1050 Bruxelles


Mots clés: , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO