Il est des produits qui naissent d’une utilisation détournée et qui deviennent de véritables incontournables.
Le Baume LCE de Cébélia en fait partie. Ce baume a été conçu, en premier lieu, pour réparer les tissusabimés et faciliter la cicatrisation en cas d’intervention chirurgicale. De plus, il s’avère qu’il décongestionne les œdèmes et diminue les bleus.
Un jour, une femme qui avait subi une opération d’un oeil a demandé à son dermatologue si elle pouvait l’utiliser sur son autre oeil car il s’avérait qu’en plus de réparer l’épiderme, le Baume LCE se révélait être un excellent contour des yeux. Il lissait les rides et ridules, donnait de l’éclat au regard et dégonflait les poches. Le phénomène a vite été connu et bientôt, toutes celles qui avaient des nuits un peu courtes ou, au contraire, des journées trop
longues, l’appliquaient dès le réveil.
De cette anecdote est née l’idée de faire un contour des yeux avec la formule du Baume LCE : est alors apparu LCE Regard. Il associe la formule magique du baume à une teinte pour estomper les cernes, en plus des autres bienfaits.
Le regard est éclatant en toutes circonstances. Pratique d’utilisation grâce à son format pinceau, LCE Regard se glisse facilement dans un sac à main.
Lui-même né d’une utilisation détournée, LCE Regard peut aussi être écarté de son emploi initial. En effet, les pigments minéraux qu’il contient peuvent aussi servir à dissimuler petites imperfections et rougeurs ou même servir de retouche de teint tout au long de la journée. La formule de LCE Regard est parfaitement adaptée : non comédogène, elle favorise la disparition de l’imperfection ou de la rougeur tout en la soignant.
LCE Regard est en passe de devenir l’astuce facile des professionnels du maquillage.
Profitez dès maintenant de la ruse !