KOKESHI lance 3 kits manucure inédits pour compléter sa gamme de vernis à l’esprit graphique et coloré. Chaque coffret a été imaginé par l’artiste Valeria Attinelli et contient:
- 2 vernis à ongles Kokeshi aux couleurs tendances
- 1 coupe-ongles “Pop’Art”
- 1 lime à ongles “Girly” by Kokeshi.
Prix public conseillé : 18,50 euros.
Disponible dès septembre dans les parfumeries sélectives, les grands magasins et de nombreux duty free à travers le monde.

Comment réaliser une manucure parfaite avec le kit Kokeshi ?

- Je coupe
- Le Conseil Kokeshi : ne coupez pas les cuticules, elles protègent vos ongles des microbes. Il faut simplement les repousser sur le côté de l’ongle !
- Je lime
- Le Conseil Kokeshi : limez vos ongles toujours dans le même sens, sans faire de va-et-vient, pour ne pas les fragiliser et éviter qu’ils se dédoublent.
- Je vernis et je customise !
- Le Conseil Kokeshi : agitez doucement le flacon pour que les billes mélangent et optimisent la couleur. Laissez environ 1 mm de bord entre votre vernis Kokeshi et le contour de votre ongle. Attendez quelques minutes avant d’appliquer la 2ème couche pour un effet couleur plus intense.