Share
Suivez nous

Masvelt crème antirondeurs rebelles

Ajouté par , Le septembre 4, 2016 , dans Ethical Beauty, Rendez Vous Beauté, Shopping, Soins Peau, Tendances Cosmétiques

Le coup de génie de la crème Masvelt de Clarins:
Avoir formulé une véritable crème de massage capable de dégommer les rondeurs récalcitrantes aux régimes installées sur le ventre, la taille, les hanches et même les fesses. Unique en son genre, sa texture crémeuse poids plume tranche avec les autres gels minceur. Archi-malléable, elle a été conçue pour optimiser la pénétration des actifs et ainsi faciliter l’indispensable pétrissage.

La recette de la crème minceur Masvelt de Clarins est imparable.
L’objectif de la crème Masvelt de Clarins est de  favoriser la lipolyse, le drainage et la tonicité du tissu conjonctif pour estomper l’aspect capitonné de la peau. Elle doit l’exceptionnelle malléabilité de sa texture à une combinaison d’huiles et de dérivés d’huiles végétales ultra-légères.

Le mode d’emploi:
Matin et soir, on masse une noix de la crème Masvelt de Clarins sur chaque zone rebelle en larges mouvements de bas en haut jusqu’à pénétration complète.

masvelt-creme-anti-rondeurs-rebelles-clarins-53-616726_w1000
Crème Masvelt Multi-Réductrice de Clarins, 50 €.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO