C’est le coup de coeur de la rentrée pour UFFP
Ce parfum est une véritable invitation au voyage, avec des des notes fleuries et fruitées qui apparaissent : la bergamote et le jasmin s’allient à la poire pour dégager une impression stimulante de sensualité et de chaleur. Ensuite, le poivre et le patchouli viennent à votre rencontre, donnant une sensation d’élégance et exotique à la fois. Enfin, ce parfum dégage des notes profondes de musc et de bois de Gaïac, plus robustes mais toujours lumineux.
Un parfum qui propose la fusion entre les arômes puissants et des notes plus douces.
Un parfum mixte avec ce mélange de fragrances exotiques à des senteurs plus vertes et plus boisées.
Coup de coeur pour le contenant, une bouteille simple, sobre et élégante. De fait, le packaging participe activement à la mixité du parfum.
L’histoire de Boucheron
Premier joaillier à ouvrir une boutique sur la place Vendôme à Paris, Boucheron a vu le jour en 1858. Parfait reflet du luxe et du raffinement à la française, la maison Boucheron a lancé son premier parfum en 1988.
Frédéric Boucheron, son fondateur, est l’inventeur de la montre (à porter au poignet). Cette invention lui a, d’ailleurs, valu le surnom de Joaillier du temps. Lancée en 1947, la montre Reflet est le modèle emblématique de la marque et était le porte-bonheur de la chanteuse Edith Piaf.