Mesdames pour vous et votre tendre moitié, voici deux parfums phares de la grande Maison qui restent des indétronables classiques et pour cause, nul scoop en vous les présentant mais nous vous les recommandons si vous voulez faire plaisir à vous même et à votre tendre moitié !
Terre d’Hermès EDT
Créé en 2006, le parfum Terre d’Hermès est une eau pour homme végétale et minérale, un parfum entre ciel et terre. Cet élixir de caractère se destine à tous les pères ayant une âme d’aventurier à l’image de Jean Giono. La fragrance de Terre d’Hermès mêle des accents pétillants d’agrumes, des notes minérales de silex et des effluves de végétaux et d’épices. Un voyage qui dévoile ensuite la sensualité terreuse des notes de bois adoucis de Benjoin. Terre d’Hermès est décrit comme un voyage, une traversée des éléments.
et Eau des merveilles EDT
Un parfum de féerie qui renferme à lui seul l’esprit du bois, la mémoire des océans et l’éclat d’une constellation.
Dans cet univers magique où tout n’est qu’étonnement, la surprise trône avec majesté : surprise d’une fragrance construite à l’envers par la mise en valeur des accents boisés-ambrés traditionnellement attachés aux notes de fond.
Surprise encore, d’une eau féminine qui ne comporte pratiquement aucune facette florale et sème le trouble par quelques effets masculins. Surprise enfin, avec des accords tantôt moelleux, tantôt secs ou pétillants.
Il y a le bruissement des résines balsamiques, le craquement du cèdre et la résonance sucrée salée de l’ambre gris…
Oriental Boisé