Une rentrée inédite, pour la marque british pour sa campagne automne-hiver 2024, Hackett London célèbre la profondeur et la richesse de ses racines.
« Nous appartenons à Londres » un beau voyage magnifié par le célèbre photographe de mode et de portrait Ben Harries.
Couleurs, textures et énergie londonienne au rendez vous. Trois hommes modernes qui traversent la Royal Academy of Arts à Piccadilly Arcade, en explorant les rues animées de Mayfair et la beauté sereine de St James’s Park. Chaque lieu résonne avec l’esprit de la ville, reflétant une fusion entre l’élégance raffinée de Hackett et le charme unique de Londres, chaque tenue s’harmonisant avec son environnement.
Hackett portent l’essence de Londres dans chaque point et chaque fibre.
La campagne présente certaines des pièces les plus emblématiques de la nouvelle collection automne-hiver 24, avec une palette de couleurs sophistiquées, dont de riches bordeaux, des tabacs chauds et des teintes hivernales classiques comme le bleu marine et le vert forêt. Les motifs britanniques tels que le Prince de Galles, les chevrons et le tartan sont mis en évidence et définissent le style des blazers, des gilets et des pantalons.
La saison démarre avec des tissus légers comme le coton et le nylon, puis évolue vers des matières
plus lourdes comme les fils de jersey de coton, les tricots en corde et les doudounes lorsque les températures baissent.
Un gros coup de coeur pour la rentrée chez UFFP !