Share
Suivez nous

SOS TACHES pour retrouver ce teint uni et harmonieux !

Ajouté par , Le septembre 4, 2016 , dans Ethical Beauty, Rendez Vous Beauté, Shopping, Soins Peau, Tendances Cosmétiques

De retour des vacances,  les dégâts sont là après exposition au soleil et que faire pour gérer le bronzage et se préserver ?

UFFP vous donne les conseils de spécialistes

Conseil pour bien traiter sa peau

En médecine esthétique la première chose est de faire référence toujours à un praticien qualifié. Car il faut d’abord déterminer l’origine des taches, que ce soit des taches liées au frottement sur les genoux ou sur les bras par ex ou encore. S’agissant du visage, le peeling est l’amélioration la plus réaliste à prévoir, sans effacer complètement on peut améliorer beaucoup les choses.

Beauté Visage

Peeling les  DO et DON’T

Les problèmes génériques des peaux Blacks et métissées sont principalement les tâches. Elles ont des causes diverses: acné, laser, certaines crèmes de blanchiment ou peeling non spécifiques qui vont agresser la peau,.

Non à l’auto médicamentation !

Il est vivement déconseillé aux patientes d’aller acheter des produits sur le web « j’ai vu arriver des patientes avec des catastrophes car les produits qu’elles ont utilisée étaient mal dosées ou parce qu’elles se sont exposées au soleil etc »  et cela peut être très grave comme conséquence sur la peau, explique le praticien. Une peau noire quand on la stimule et qu’on l’agresse va automatiquement produire du pigment. Et le remède peut s’avérer être pire que le mal !

Peeling dépigmentant une solution?

Le peeling se réfère volontiers à tout ce qui est irrégularités pigmentaires cutanées. Les taches en l’occurrence sur les peaux noires et métissées, ne peuvent  généralement pas être traitées par des lasers. Car celles ci sont  réparties  sur tout le corps et cela peut s’avérer très dangereux explique le Dr Lemmel  de Logiderm. Au départ,  il  n’y avait pas de solutions,  mais depuis peu Logiderm a développé la technique des peelings dépigmentant qui sont spécifiques aux peaux blacks et métissées afin de lisser le teint et réduire et adoucir  les taches pigmentaires.

Mode d’emploi

On applique sur les tâches un produit sur tout le visage, afin de lisser le teint. Cela se fait en quatre à six séances, une fois par semaine. La séance de traitement dure une vingtaine de minutes. La patiente doit venir démaquiller, on traite d’abord les taches  majeures sur le visage en laissant poser le soin. Le centre fournit à chaque patiente un kit produit (crèmes dépigmentantes et hydratantes) qu’elle va utiliser chez elle matin et soir durant tout le temps du traitement.

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO