Share
Suivez nous

Victoires de la Beauté 2013 à Paris

Ajouté par , Le octobre 1, 2013 , dans Buzz, Ethical Beauty, Evénement, Jeux Concours, Prix Ethique

La soirée de remise des prix des Victoires de la Beauté s’est tenue  le 23 septembre 2013 à l’Espace Pierre Cardin. UFFP était parmi les Guest presse.  Un cadre unique situé à 2 pas des champs Elysées  et qui nous a permis de faire un bref survol sur les produits plébiscités par un jury de consommateurs avertis!

Les « Victoires de la Beauté » sont l’unique récompense cosmétique attribuée par des consommateurs/testeurs. Sur une période pouvant aller jusqu’à 12 semaines, chaque produit est confié à un jury représentatif de 70 testeurs, répartis entre les 6 laboratoires d’analyses sensorielles partenaires et le e-jury, sélectionné au sein de la communauté web des Victoires.

JCG_3875 (Copier)

Une salle comble avec les journalistes, les représentantes des marques et les consommatrices du beau et du bon !

Le beau, le bon, le naturel, le bio pour certaines marques ( en tout cas ) avec la particularité de proposer autant les marques généralistes que l’on peut trouver dans les  grandes surfaces ( Corine de Farme ) qui est notre chouchou « friendly cost »; c’est notre grand coup de coeur que nous mettons chaque soir, le soin Hydratant LUMIERE de Corine de Farme . Un soin doux et hydratant qui laisse votre peau lumineuse.

Des marques bios que nous adorons et que nous suivons depuis des années sur UFFP;  Lavera la marque naturelle issue du végétal adaptée aux peaux fragiles. Donc focus sur le beurre corporel Macadamia Passion Lavera, qui vous a été présenté par UFFP l’été dernier.

beurre-corporel-macadamia-passion-lavera

Mais la nouveauté, c’est aussi le beauty balm, pour des lèvres gourmandes et hydratées pour 24 h !

Visuel-Beauty-Balm_lavera

Egalement une belle découverte dont les composantes viennent des Tropiques ( la banane) cad Kadalys.

Pour les aficionados des frisottis Babyliss a conçu pour vous, une jolie petite machine qui vous donnera en un rien de temps des boucles à la Shirley Temple, il est vrai que cela va à contresens du look lissé et des mille et une vertus du lissage brésilien. C’est le Curl Secret, chères UFFPiennes.

babyliss

Bref, il y en a pour tous les goûts.

50 lauréats pour un prix de plus en plus courtisé par les marques de bien être et du glossy absolu.

Autre grand coup de coeur, une marque que nous suivons aussi et qui a fait l’objet de notre sujet  » de votre garde manger à votre peau » Dr Renaud, avec son gommage Detox Carottes qui vous permettra de nettoyer vos impuretés en un rien de temps.

img67422

Toujours dans la grande distribution comme pour Corine de Farme, nous retrouvons aussi le soin de Jour Cellular Anti Age de Nivea

835091

et

Pour les cheveux, l’incontournable Gliss de Schwarzkopft, Gliss Ultimate l’huile précieuse lait démêlant express.

JCG_3224 (Copier)

Il y  a beaucoup de produits gagnants cette année et nous ferons un focus sur certaines marques prochainement,  celles en tout cas qu’UFFP affectionne particulièrement, pour les avoir testé au quotidien.

JCG_3986 (Copier)

c’est toujours trés émouvant de recevoir le prix, qui est quand même le Graal de la beauté sur Paris !

En attendant, voici un petit clin d’oeil, d’une salle comblé où se trouvait une cinquantaine de marques avant la cérémonie de la remise de prix( si vous faites attention, UFFP vous donne le dos, porte une robe beige et  a des longs cheveux noirs,  à ma droite ma consoeur rousse…)

JCG_3100 (Copier)

au centre vous verrez la gamme et  l’incontournable Gliss de Schwarzkopft, Gliss Ultimate l’huile précieuse lait démêlant express qui est aussi le grand chouchou de UFFP !


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO