Une première collaboration inédite entre le nippon SOSHIOTSUKI et Zara l’enseigne galicienne.
Un nouvel univers créatif ouvert au dialogue à la diversité et à la mixité. Femme homme et enfant, une collection qui s’imbibe des paysages culturels japonais des années 1980 et 1990.
Une époque dont Soshi Otsuki recrée avec nostalgie un certain style bien connu. La collection souligne le lien et la fusion car Baptisée “A Sense of Togetherness” (« Un sentiment d’union »)

Photo Zara DR
La ligne femme propose des silhouettes fluides à fleur de peau, la ligne homme structure et confort, et la ligne enfant propose un retour aux basics : des vêtements confectionnés à la main, comme du temps de l’enfance du créateur.

Photo Zara DR
“Beaucoup des vêtements de mon enfance ont été confectionnés à la main par ma mère, et ce souvenir personnel a influencé les créations”, explique le fondateur de la marque, Soshi Otsuki.
Le créateur nippon par ailleurs explique comment sa collaboration avec Zara lui permet en fait une plus grande expression de sa griffe Soshiotsuki.

Photo Zara DR
La collection sera disponible à partir du 4 décembre, en ligne et dans une sélection de boutiques Zara.
Flashback :
Le designer, est lauréat du prix LVMH en 2025, ses sources d’aspiration : les relations humaines — les liens familiaux et les connexions qui transcendent le genre et l’âge” explique til. Cette philosophie créative a donc donné naissance à la capsule d’où son nom de baptême.

Photo Zara DR
Famille, Enfance, souvenirs, héritage, générations, genre, liens et fusion voila des concepts qui nourrissent son univers.

Photo Zara DR
A découvrir chers UFFPiens!
