Depuis 2005, la marque Anne Thomas s’est fait connaître par ses créations en céramique.
En 2009, ses créations ont été repérées par l’équipe de Canal+ pour laquelle elle a conçu une broche sur mesure diffusée aux VIP invités par la chaîne lors du festival de Cannes 2009.
En 2010 elle a réalisé une édition spéciale pour Takashimaya Tokyo. Son savoir-faire a été présenté à travers un bijou conçu pour le Grand Palais à l’occasion de l’exposition Gertrude Stein et dernièrement travaille en collaboration avec Marella du Groupe Max Mara.
Après une formation dans une école de bijou contemporain de Florence, Anne a pu apprendre de nouvelles techniques, réfléchir à de nouvelles idées, associant matières et couleurs tels de que le métal et le velours.
Depuis septembre 2011, Anne Thomas innove avec sa collection de bijoux en laiton doré à l’or fin et velours et depuis juillet 2013, elle lance une nouvelle gamme de bijoux laqués entièrement réalisés en France.
Les collections sont chics, aux formes géométriques, qui séduiront les femmes aimant la mode et la nouveauté.
Et dernièrement, Anne Thomas propose sa première collection et s’est inspirée des chaussures classiques Anglaise qu’elle a imaginées épurées avec un twist Parisien !
Pour sa dernière collection, les bijoux sont fabriqués en France en laiton doré à l’or fin et laque ou velours
Les chaussures sont fabriquées au Portugal et sont entièrement en cuir avec une sélection de cuir de très bonnes sélectionnés en Italie.
Adhérente aux Ateliers d’Art de France, Anne Thomas diffuse ses créations dans plus de 10 pays, France, Angleterre, Italie, Espagne, Danemark, Russie, Japon etc….
liens facebook : https://www.facebook.com/
instagram : http://instagram.com/