Share
Suivez nous

BOBBY & LUISA maroquinerie

Ajouté par , Le décembre 17, 2012 , dans Accessories, Fashion & Trends, Sacs

 

 

De tout temps, le Maroc a inspiré les artistes et les créateurs…

 

Déborah et Noémie, deux sœurs, enfants de Marrakech, ayant grandi dans le milieu de l’art et de la mode, elles ont poursuivi leurs études supérieures à Paris, puis décidé de créer leur propre marque  « Bobby & Luisa », et de distribuer « L’Orientaliste-Parfums » réputé chez les initiés pour ses fragrances raffinées.

Déborah, ayant travaillé dans le milieu de la mode pour des marques telles que Marithé+François Girbaud, Zuhair Murad, Emanuel Ungaro, et ayant vécu à New-York, Londres, et Barcelone, est revenue à Paris avec des nouvelles inspirations, d’autres ambitions et partante pour une aventure.

Noémie, blogueuse mode, et toute jeune diplômée d’une école de management, a des idées plein la tête et souhaite aussi monter sa marque et créer ses propres lignes. 

C’est bien naturellement que cette collaboration s’est faite, et a donné naissance à « Bobby & Luisa ».

L’esprit qui les anime est une réinterprétation des standards tel que le style     perfecto, ainsi que des créations exclusives, sacs, bagages, maroquinerie, réalisés avec minutie dans leurs ateliers  de Marrakech, entourées des meilleurs artisans. 

Les cuirs pleine fleur de premier choix, les finitions minutieuses sont dignes des plus grandes maisons.

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO