Share
Suivez nous

Ebru Danyal : la vie en rose !

Ajouté par , Le mars 9, 2013 , dans Accessories, Bijoux, Fashion & Trends

Ebru Danyal jeune créatrice turque, a commencé sa carrière dans le bijou en 2004. Ses premiers pas artistiques auront accompagné les célèbres couturiers de son pays. Des premiers pas qui seront plus que prometteurs, car ils la révèleront au grand public. Et plusieurs boutiques « in » vont commencer à lui passer des commandes. Sa première boutique verra le jour dans « le Saint Tropez » de la Turquie, à Bodrum précisément.

 

Sa passion pour le cristal de Swarovski et la couleur joueront un rôle très significatif dans son univers créatif. Pour elle, chaque femme est enfant et ses bijoux sont là pour révéler ce côté caché en nous. Les bijoux de Danyal sont pleins de soleil et de gaieté, ils cachent chaque fois une petite histoire. Une ligne qui n’oublie pas pour autant, la féminité, la sophistication dans la pureté.

La griffe Ebru Danyal est vendue aujourd’hui dans toute la Turquie, dans des boutiques sélectes. Son tremplin parisien, elle l’aura cette année avec le salon Bijhorca, où elle sera récompensée de « l’étoile du créateur ». Depuis cette nomination, les bijoux Ebru Danyal sont vendus au Japon, en Italie et en Espagne. Le début d’une reconnaissance internationale pour notre petite turque du bijou rose.


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO