Sublimés par la photographe Jana Hernette et notre staff maison, nos petits mannequins modèles se sont prêtés au jeu, pour vous montrer le talent d’une créatrice engagée : Mytidouss.
Un nom enchanteur de rêve de petites princesses. Mais qui se cache derrière cette marque franco ivoirienne?
Une jolie démarche couture dans le commerce équitable et qui revisite les standards contemporains et ethniques .
Modéle: Elyssa Berraies Guigny
La griffe propose des petites séries. Des imprimés doux, dans un univers simple et poétique. Madouss Wiencek, la créatrice a voulu offrir à nos bambins, une bonne dose de rêverie, un souffle de nature, une élégance des matières mais aussi l’originalité des textiles. La marque propose en effet des imprimés doux, dans une harmonie de couleurs tendres et subtiles, influencés par ses voyages et ses origines. Avec quelques rappels de l’Afrique même si la mode reste européenne. Le tout dans une logique de commerce solidaire et équitable, entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam.
Vous trouverez dans la boutique en ligne, des robes, des jupes, des pantalons, des tenues de sports, des tops, des t-shirts colorés, à rayures, à fleurs, à carreaux mais aussi, des chaussures et des petits accessoires. Vêtement Filles de 2 à 10 ans, pas de garçon malheureusement !
www.mytidousse.com pour voir toute la collection
Point de vente: Galerie Ile de gorée 69 rue de la Jonqiére 75017 Paris
Mahina Tina et Elyssa Berraies Guigny
Et la photo en trio finale pour une trés jolie marque qui mérite d’être encouragée et achetée chers UFFPiens !!!
la petite fille assise est Chenoa mais elle porte un ensemble Dédé la Malice, les deux grandes Elyssa et Mahina Tina portent deux robes Mytidouss
super mignonne la petite Elyssa:-)