Share
Suivez nous

NEHERA réinvente la mode !

Ajouté par , Le novembre 7, 2022 , dans Accessories, Catwalk, Créateurs éthiques, ethique, Fashion & Trends, Star Ethique

Votre chemise est trop longue. Votre pantalon est trop masculin. Ne portez pas de pantalon. Habillez-vous de manière plus féminine. Vous en faites trop. Ne montrez pas votre ventre. Montrez vos épaules. Couvrez-vous. Tu es trop habillée.  Mets de la couleur. Il y a trop de couleur ».

unnamed (72)
La féminité est constamment soumise à des jugements de pouvoir, que ce soit à travers des normes sociales ou des dictactes vestimentaires. Cela pousse Nehera à repenser, analyser et réfléchir de manière approfondie sur ce qu’est le vestiaire féminin.

Cette collection printemps-été 23 est une déclaration d’amour envers des sentiments de simplicités, de se laisser porter par la vie sans se soucier des contraintes.
Suivant les lignes directives de NEHERA , la collection introduit une garde-robe facile à utiliser, joyeuse, colorée et effortless. L’arc narratif de la collection est de libérer la femme de la tyrannie des jugements et des discours oppresseurs pour lui permettre de s’émanciper.
Les vêtements sont évidents, ils parlent et conduisent la femme vers des styles polyvalents grâce à des pièces modulables permettant la création de divers looks.
La palette de couleur est urbaine,  elle explore les mélanges de couleurs. Des looks monochromes  rencontres des teintes douces  puis des couleurs audacieuses.

unnamed (71)

L’imprimé de la collection est le fruit d’une collaboration avec un artiste basé à Anvers et né à Brastislava, Juraj Straka. Ayant grandi en Slovaquie, c’était un choix évident pour Nehera de collaborer avec lui. Ayant déjà collaboré pour Schiaparelli et Dries van Noten, il vient cette saison livrer son savoir faire à la maison Nehera. Il digitalise sa peinture pour créer un motif puissant.

 

Tirant parti de l’expérience et de la passion de la marque pour la confection, la collection s’élabore en douceur en assemblant des styles sophistiqués et déconstruits à des costumes simples et confortables.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO